“Appartement spacieux et très bien situé”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Grand studio

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Moyen - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

selena_al...
Sougy-sur-Loire, France
“Bon séjour dans l’ensemble”
Avis écrit le 19 août 2019 Séjour en août 2019

Appartement très bien situé, au cœur du centre ville, proche du centre commercial, du port de Toulon. Les plages ne sont pas loin (en voiture, comptez bien 30 minutes à pieds).
Propriétaires très sympathiques et arrangeants (nous sommes arrivés très en retard pour la remise des clefs).
Tout est à disposition dans l’appartement.
Je recommande le studio. Idéal pour un couple ou couple d’amis ou amis.
Le seul gros problème si vous venez en voiture est le stationnement : places rarissimes, parkings payants.

Date du séjour : août 2019
VELULU
“Appartement spacieux et très bien situé”
Avis écrit le 25 mai 2019 Séjour en mai 2019
personne ont trouvé cet avis utile

appartement situé à 2 minutes du port de plaisance,, monoprix à côté, carrefour mayol et marché provençal 5 minutes.
Toutes commodités à 10 minutes à pied de la gare, navette maritime,bus ( carte mistral 10 euros les 10 voyages) très pratique et pas onéreux pour se déplacer pour nous qui sommes venues en tgv.
Si vous aimez les quartiers vivants louez cet appartement très agréable.
Propriétaires très sympathiques et serviables.

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer