“BIEN BONNE CUISINE”

La Lampa
Classé n° 188 sur 504 Restaurants à Toulon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Agrandissement nouveau decors creation d une carte pizzas Grande terrasse exterieure sur le port de toulon acceuil et service impeccable cuisine raffinee et copieuse
Avis publié: 30 décembre 2013

En ce lundi 30 decembre, nous avons pu manger en terrasse grace au soleil Toulonnais. Les patrons ont l oeil. L accueil et le service sont pro. Fraicheur du produit, et large choix de specialite de la mer. Bonne cuisine, bonne deco. U n endroit a recommander.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Lampa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 décembre 2013

Un restaurant simple sur le port de Toulon, avec des produits entièrement faits maison. Les plats sont très bons et copieux, le service rapide et souriant et très joli cadre ! Préférence pour les menus du midi avec un excellent rapport qualité/prix !

Avis publié: 12 novembre 2013

Attention, sur le port de Toulon, il ne faut pas aller dans un restaurant au hasard, pour éviter les pièges à touristes.
Cet établissement ne vous décevra pas.
La carte, sans doute volontairement limitée, pour privilégié les produits frais, est sympa.
Le service est assez sobre, mais aimable.
Le rapport qualité/prix est très avantageux.
Le tout dans un cadre idyllique.

Avis publié: 9 novembre 2013

Il y a beaucoup de restaurants sur le port de Toulon et après m' être fait piéger plusieurs fois, je m' étais promis d' éviter cet endroit.
La lecture de commentaires positifs sur La Lampa m' a fait changer d' avis et je n' ai pas été déçu.
Accueil prévenant et souriant, table face au port (il est vrai que nous étions en novembre un jour de pluie et que le restaurant était presque vide) conseils avisés de notre hôtesse pour choisir finalement un Aïoli "Royal".
Ce plat s' est avéré très copieux, bon et bien présenté.Le poisson ainsi que les légumes sont frais et cuits a point. Un bon point aussi pour les desserts "maison" dont une tarte tatin très appétissante.
Je recommande cette adresse, du moins, hors saison touristique.

Avis publié: 30 octobre 2013

Malgré un emplacement qui pourrait faire penser à un "attrape-touristes", une très agréable surprise. Dégusté des délicieux calamars à la plancha, accompagné d'un risotto et salade de roquette au parmesan. Service attentionné. Cadre moderne agréable, manque un zeste de cachet.

Les voyageurs ayant consulté La Lampa ont aussi consulté

Vous connaissez La Lampa ?