“Un restaurant oú vous payez uniquement le cadre.”
Avis sur La Tortue

La Tortue
Classé n° 19 sur 504 Restaurants à Toulon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 20 janvier 2014

Pour une salade, le midi c'est suffisant. Ne cherchez pas la qualité des produits ou la dégustation de vins, vous seriez déçus...
Les desserts sont des produits congelés réchauffés au microonde....
Restauration bas de gamme.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Tortue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 janvier 2014 par mobile

Deux fois que je m y rends deux fois que je suis déçu. Cadre correct accueil de la serveuse sympa mais c'est tout. Moules toutes petites et froides sans goût. Bon c'est pas cher mais pas bon donc je vais le laisser aux touristes quoique c'est pas sympa pour eux qui font vivre le tourisme ici alors fuyez c'est mieux sur une tite place derrière la
Mairie j'ai oublié le nom.

Avis publié: 15 janvier 2014

Salade de poulpes copieuses la 1ère fois
salade de poulpes infecte trop de sauce et peu de poulpes la seconde fois
je n'y retournerais pas !

Avis publié: 3 janvier 2014 par mobile

Par le cabillaud à la provençale qui n'était à mon avis qu'une préparation surgelé, soit, mais de très mauvaise qualité. J'en ai bien sûr avisé tout de suite le serveur, bien gentil mais qui n'a rien fait pour remédier à cette déception.

Avis publié: 30 décembre 2013

Parfois victime de son succès, l'endroit est bruyant et la cuisine reste sommaire. Il y a cependant du choix et le service est rapide.

Les voyageurs ayant consulté La Tortue ont aussi consulté

Vous connaissez La Tortue ?