“sympa”
Avis sur La Tortue

La Tortue
Classé n° 22 sur 491 Restaurants à Toulon
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“sympa”
Avis écrit le 24 janvier 2014

très connu sur Toulon,La Tortue est une adresse sympa et agréable si vous avez le temps de rester sur le port de Toulon.Service correcte et assiettes bien garnies.Le prix est dans la norme sur le port et assez cher pour certains plats.L'ambiance est sympa et les serveurs très avenants

• Visité en novembre 2013

Toulon, France
“Un bon qualité-prix sur le Port”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Très connu sur le Port de Toulon, on y va volontiers le midi manger une salade ou autre
entre collègues, le service correcte, les assiettes bien servies et on en ressort contents.

• Visité en octobre 2013
Toulon
“Pas super”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Je ne suis allée qu'une fois dans ce restaurant et je n'y retournerai plus ! Les moules sont toutes petites , froides , toutes dures ... il y a des restaurants bien meilleurs sur le port de Toulon !

• Visité en novembre 2013
Toulon, France
“Un restaurant oú vous payez uniquement le cadre.”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour une salade, le midi c'est suffisant. Ne cherchez pas la qualité des produits ou la dégustation de vins, vous seriez déçus...
Les desserts sont des produits congelés réchauffés au microonde....
Restauration bas de gamme.

• Visité en août 2013
Toulon
“Réputation usurpée ”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Deux fois que je m y rends deux fois que je suis déçu. Cadre correct accueil de la serveuse sympa mais c'est tout. Moules toutes petites et froides sans goût. Bon c'est pas cher mais pas bon donc je vais le laisser aux touristes quoique c'est pas sympa pour eux qui font vivre le tourisme ici alors fuyez c'est mieux sur une tite place derrière la
Mairie j'ai oublié le nom.

Les voyageurs ayant consulté La Tortue ont aussi consulté

Vous connaissez La Tortue ?