“"Comblée"” 4 5 étoiles
Avis sur La Tortue

La Tortue
Classé n° 19 sur 441 Restaurants à Toulon
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“"Comblée"”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Alors quoi dire?! délicieux copieux et pas cher!!!! j'ai adhérée un max, mais trop trop de monde reserver à l'avance!

• Visité en juin 2014

“"Goûtu"”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Le personnel est dynamique, le rapport qualité/prix des plats est plus que convenable ! Je recommande d'ailleurs les moules "La Tortue" ! Seul point faible si on a pas réserver on mange à l'intérieur, il fait chaud et la déco est plutôt banale ..

Toulon, France
“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bon rapport qualité/prix même si le personnel n'est pas très chaleureux. Une bonne carte et la vue sur le port est très agréable.

• Visité en mai 2014
“Usine, service en conséquence ”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Le personnel ne porte aucun intérêt à sa clientèle tellement le restaurant est bondé, victime de leur succès certainement... Mais en effet c'est copieux, pas fameux mais bon rapport qualité prix. Mais on sent qu'il faut faire du chiffre, du chiffre, du chiffre ! Nous n'y retournerons plus cette fois ci

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Accueil sympathique, cuisine simple, copieuse et bonne, service rapide, prix très correct.

A conseiller pour un repas en toute simplicité et sans se ruiner!

J'y retournerai avec plaisir !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Tortue ont aussi consulté

Vous connaissez La Tortue ? Partagez vos expériences !