“bien mais trop de monde”
Avis sur La Tortue

La Tortue
Classé n° 19 sur 502 Restaurants à Toulon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Orange, France
“bien mais trop de monde”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Choix sur la carte, plats bons, tarifs corrects. Toutefois beaucoup trop de monde dans un espace restreint et du coup bruyant, impossible d'avoir une table en terrasse sans réservation (même en semaine). Dommage.

Visité en juin 2014

“"Comblée"”
Avis écrit le 26 juin 2014

Alors quoi dire?! délicieux copieux et pas cher!!!! j'ai adhérée un max, mais trop trop de monde reserver à l'avance!

• Visité en juin 2014
“"Goûtu"”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Le personnel est dynamique, le rapport qualité/prix des plats est plus que convenable ! Je recommande d'ailleurs les moules "La Tortue" ! Seul point faible si on a pas réserver on mange à l'intérieur, il fait chaud et la déco est plutôt banale ..

Toulon, France
“Bon”
Avis écrit le 10 juin 2014

Bon rapport qualité/prix même si le personnel n'est pas très chaleureux. Une bonne carte et la vue sur le port est très agréable.

• Visité en mai 2014
“Usine, service en conséquence ”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Le personnel ne porte aucun intérêt à sa clientèle tellement le restaurant est bondé, victime de leur succès certainement... Mais en effet c'est copieux, pas fameux mais bon rapport qualité prix. Mais on sent qu'il faut faire du chiffre, du chiffre, du chiffre ! Nous n'y retournerons plus cette fois ci

Les voyageurs ayant consulté La Tortue ont aussi consulté

Vous connaissez La Tortue ?