“Très agréable et bon !”

Classé n° 51 sur 531 Restaurants à Toulon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juillet 2014

Depuis le temps que nous devions y aller, c'est chose faite...
...et on ne regrette vraiment pas !
Nous avons tous pris une salade différente et chacun de nous a été comblé.
Les salades sont vraiment copieuses et d'excellente qualité pour un prix correcte (entre 11 et 14€ sur le vieux port).
Une petite glace en dessert, très bonne également et nous sommes repartis le ventre plein pour une addition de 109€ à quatre adultes et un enfant (apéro et rosé inclus).
Au final, très satisfait et nous reviendrons.
Attention : pensez à réserver car c'est souvent (toujours) complet.

Avis publié : 2 juillet 2014

Bien placé, le repas fi copieux et assez bon.
Un choix un peu limité toutefois dans la carte.
Nous avons bien mangé malgré un monde fou sur le port.
Bonne adresse pour un repas à prix honnête.

Avis publié : 30 juin 2014

Choix sur la carte, plats bons, tarifs corrects. Toutefois beaucoup trop de monde dans un espace restreint et du coup bruyant, impossible d'avoir une table en terrasse sans réservation (même en semaine). Dommage.

Avis publié : 26 juin 2014

Alors quoi dire?! délicieux copieux et pas cher!!!! j'ai adhérée un max, mais trop trop de monde reserver à l'avance!

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Le personnel est dynamique, le rapport qualité/prix des plats est plus que convenable ! Je recommande d'ailleurs les moules "La Tortue" ! Seul point faible si on a pas réserver on mange à l'intérieur, il fait chaud et la déco est plutôt banale ..

Les voyageurs ayant consulté La Tortue ont aussi consulté

Vous connaissez La Tortue ?