“Pas mal au niveau. De sa réputation ”
Avis sur La Tortue

La Tortue
Classé n° 18 sur 516 Restaurants à Toulon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Dix ans que je ne y était pas allé. La décoration à un peu évolué. Formule midi 12€ moules marinières pas mal + bière + dessert. A revoir pour le reste.. Équipe de salle. 100% féminine encore en rodage mais charmantes..

Avis publié : 6 juillet 2014

les salades sont copieuqes reservé si vous voulez avoir une place a midi trés agréable face au port rapport qualité et prix trés bien

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant est sympa en hors saison. Le personnel est à l'écoute, l'accueil est correct et la nourriture (bien que surgelée) est assez satisfaisante pour le prix.

Le soucis c'est qu'en pleine saison , dès l'arrivée des beaux jours, le restaurant se transforme en usine. On arrive, on commande en 3 minutes, on est servi en 10min, pas le temps de digérer qu'on a déjà soit un dessert soit l'addition. .... et ça enchaîne .... et pour corser le tout, la qualité des plats s'en ressent. J'ai le souvenir d'y avoir mangé des pâtes à la limite de la purée en accompagnement de mon magret Rossini....

Bref une adresse sympa de novembre à mars .....

Avis publié : 3 juillet 2014

Depuis le temps que nous devions y aller, c'est chose faite...
...et on ne regrette vraiment pas !
Nous avons tous pris une salade différente et chacun de nous a été comblé.
Les salades sont vraiment copieuses et d'excellente qualité pour un prix correcte (entre 11 et 14€ sur le vieux port).
Une petite glace en dessert, très bonne également et nous sommes repartis le ventre plein pour une addition de 109€ à quatre adultes et un enfant (apéro et rosé inclus).
Au final, très satisfait et nous reviendrons.
Attention : pensez à réserver car c'est souvent (toujours) complet.

Avis publié : 2 juillet 2014

Bien placé, le repas fi copieux et assez bon.
Un choix un peu limité toutefois dans la carte.
Nous avons bien mangé malgré un monde fou sur le port.
Bonne adresse pour un repas à prix honnête.

Les voyageurs ayant consulté La Tortue ont aussi consulté

Vous connaissez La Tortue ?