“imbattable !!”

Options : Dîner, Réservations
La Crau, France
“imbattable !!”
Avis écrit le 8 juin 2012

Je préfère fréquenter un restaurant sobre et à taille humaine (monsieur au service et madame en cuisine) dont les mets sont fins et goûteux, que les usines all inclusives sans goût et gras du bord de mer ou du Mourillon...
On y mange vraiment très bien ; il y a du choix et du goût, les produits sont frais et préparés minute..
Le service est bon et ils reconnaissent leurs clients
les prix sont très abordables et les assiettes bien garnies
Pensez à réserver car la salle est petite et à aérer vos habits en rentrant ... :)
Bravo!!!!

• Visité en juin 2012

Toulon, France
“N'Y ALLER SURTOUT PAS SEUL(E) !!!”
Avis écrit le 3 octobre 2011

La première fois que j'y suis présenté c'était la fête des pères ... on a carrément refusé de me servir sous prétexte que j'étais seul. J'ai voulu tenté une seconde fois ma chance ... là ni fête pères, mères, grand'mères, etc... tout simplement un dimanche à 13h 30 On me propose une table coincée entre mur et passage alors qu'il y avait plusieurs tables de 4 mais qui pouvait TRES FACILEMENT être dissossiées !! .... Dois-je m'estimer heureux qu'on ne m'est pas placé dans les toilettes ????
Je ne ferai donc pas de pub pour ce restaurateur .. bien au contraire !!!!

• Visité en octobre 2011
Toulon, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 4 août 2011

C'est un bon restaurant asiatique à recommander dans lequel je vais régulièrement. Les plats sont excellents, la carte est variée, les prix sont plus qu' abordables, le personnel est agréable. En plus il y a la possibilité de commander à emporter. Il faut cependant mieux réserver le week end pour etre sur d'avoir une table.

• Visité en juillet 2011
Lorient, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 11 octobre 2010

A recommander sans modération. Le patron et son épouse sont adorables, tant qu'à la cuisine, elle est exceptionnelle. Moi, qui suis très exigeante quant à la propreté, il n'y a rien à dire. J'y suis allée souvent et à chaque fois, je n'ai pas été déçue. Bravo !

Juan-les-Pins, France
“Resto traditionnel sympa”
Avis écrit le 16 août 2010

Je fréquente régulièrement ce restaurant depuis quelques temps et je n'ai jamais été déçue. Les plats sont traditionnels et variés, les rations sont très suffisantes et on y mange pour pas très cher. On s'y sent bien et on a envie d'y retourner que ce soit en famille, en amoureux ou entre copains !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Indochinois ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Indochinois ?