“Une heureuse découverte” 4 5 étoiles
Avis sur Le Saint Gabriel

Le Saint Gabriel
334 Avenue République | Port de Plaisance de Toulon, 83000 Toulon, France (Place d'Armes - Arsenal)
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 436 Restaurants à Toulon
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Place d'Armes - Arsenal
Toulon, France
“Une heureuse découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Au milieu de restaurants aux cartes formatées et aux menus souvent "copiés collés" de cette zone le long du port, cette petite enseigne sort du lot par l'originalité de sa carte et l'amabilité de la patronne et du personnel (le patron est aux fourneaux). Première visite et on nous a proposé le "coup de coeur" pour le vin (pas forcément le plus cher de la carte), les amuses gueules complétés sans tant que le verre d'apéro n'est pas vide. Une attente un peu longue mais logique, c'est une cuisine faite à la demande et pas du réchauffé.
J'y retournerai, pour le goût, l'oeil (les plats sont beaux et on mange aussi avec le regard), et l'accueil.

• Visité en septembre 2013

Paray Le Monial, France
“a conseiller!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons ete dans ce resto et vraiment pas decu! service, repas tout etaient excellent. la patronne super sympa!!

• Visité en août 2013
“Un petit resto très bon et agréable sur le port de Toulon”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Ce petit restaurant est très bon. Le port de Toulon regorge de restaurants attrapent touristes alors n hésitez pas à payer un peu plus cher pour un vrai bon repas. De plus le service est très efficace.

Saint-Lyé, Champagne-Ardenne, France
“De beaux plats et un service de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Pas si souvent dans un restaurant d'avoir l'impression que le service est là pour vous à tout moment. A peine installé, on vous apporte de l'eau fraîche qui est renouvelée sans que vous ayez à demandée, un gaspacho à l'apéro, des plats très bons et avec une belle recherche de présentation.

Toulon, France
“fraicheur originalité saveur et service très sérieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

un repas entre copine qui m'as vraiment agréablement surprise, la carte est courte mais on comprend que tout est fait au fur et à mesure.... à l'apéritif un gaspacho nous a été servis je note 20/20 ensuite même si c un peu long on est gaté , assiette parfaite, mets et accompagnements savoureux, entre le feuilleté de rouget et le filet st pierre nous nous sommes régalées.Le vin blanc était très correct, le dessert hummmmmm
je reviens ce soir si il y a de la place.....un grand merci à cette équipe souriante
frédérique

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Gabriel ont aussi consulté

Vous connaissez Le Saint Gabriel ? Partagez vos expériences !