“Toujours aussi bien ! Le resto à faire sur le port”
Avis sur Le Saint Gabriel

Le Saint Gabriel
Classé n° 9 sur 561 Restaurants à Toulon
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Place d'Armes - Arsenal
Description : Sur le port de Toulon, dans un cadre élégant et raffiné, nous vous accueillons midi et soir, du mardi au dimanche. Nous vous proposons des plats élaborés avec des produits frais et de saison.
Avis publié : 23 juin 2017

Le Saint Gabriel a une place à part sur le port. Service chaleureux, produits de qualité et bien préparés (poisson, poulpe, etc.). C'est copieux et les prix sont très corrects.

Écrire un avisAvis (1 073)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 juin 2017

Un dîner au retour d'une randonnée, donc avec un sens critique aiguisé par la fatigue.
Aucun reproche à faire, que du bonheur.
L'exposition sur le port est tout à fait en accord avec le style du restaurant.
Qu'il s'agisse du poulpe (spécialité) ou d'une bavette (même demandée à point, sourire), la qualité et la quantité étaient toutes deux présentes. Il est difficile de trouver mieux ailleurs dans ce registre.
Le service était convivial (mais respectueux), rapide (mais efficace).
La carte des vins offre du Jale, un vin local peu présent sur d'autre stables, mais excellent...
Donc merci à cette équipe

Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Accueil et service irréprochable.
Cuisine raffinée et excellente.
Le poulpe grillé est à conseiller.
Pour les menus enfants excellente idée la même chose que pour les adultes mais en plus petit.
Super moment.

Avis publié : 18 juin 2017

Top.
C'est bon et c'est copieux. Le service est vraiment au top.
Je recommande particulièrement ce resto

Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

Encore un excellent dîner au Saint Gabriel. Cuisine fine et savoureuse, bravo au chef! Une mention spéciale pour la soupe au pistou qui est vraiment exceptionnelle. Service irréprochable et sympathique.
À très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Gabriel ont aussi consulté

Vous connaissez Le Saint Gabriel ?