“un restaurant toujours constant c-à-d (très bon)”
Avis sur Le Singapour

Le Singapour
Classé n° 81 sur 498 Restaurants à Toulon
Options : Réservations
Options : Réservations
Bandol, France
“un restaurant toujours constant c-à-d (très bon)”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Cela fait 25 ans que mon époux et moi 13 ans allons à ce resto jamais déçu que ce soit sur place ou à emporté. L'accueil du serveur très souriant et accueillant avec son accent on se croirait dans le sketch des inconnus c notre Mr singapour. Que ce soit le patron ou la personne derrière le comptoir ils ne sont pas avares en sourires. Les plats sont vraiment goûteux et généreux. :-)

• Visité en septembre 2013

Toulon, France
“Un chinois de qualité”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Très très agréable service, pas de faut, 30 euros pour repas et vin, possibilité de commander pour 19h, un repas de qualité dans une ambiance très appropriée, le meilleur chinois de toulon, possibilite parking devant

Visité en juin 2013
Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le meilleur chinois de toulon”
Avis écrit le 18 août 2013

cela fait 25 ans que je me rends dans ce restaurant environ deux fois par an je suis fidele mais pas un gros consomateur de cuisine asiatique,pourtant je suis toujours recu avec le sourire et ammabilite le service est parfait les plats excellent surtout le boeuf saté et surtout la propreté qui est irreprochable

• Visité en juin 2013
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Dépaysement total”
Avis écrit le 27 juin 2013

De passage sur Toulon, nous avons décidé de nous arrêter au restaurant Le Singapour. Nous avons été agréablement séduit par les plats proposés, le service très respectueux et souriant, le décors, l'ambiance... Aucune fausse note !!! Parfait !! Nous vous le recommandons fortement !

• Visité en juin 2013
Alpes Maritimes
“Très bien”
Avis écrit le 24 mai 2013

Pas fan de la nourriture asiatique, je dois avouer que celui-ci sort son épingle du jeu.
Passé le cadre kitchisime typique des restaurant chinois, vous êtes accueillis avec beaucoup d'attention.
Les mets sont très bons. Pour les amateurs, goutez leurs nems ainsi que leurs raviolis vapeurs !
Rapport qualité/prix/quantité plus que correct.
Une adresse à retenir en cas d'envie de dépaysement.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Singapour ont aussi consulté

Vous connaissez Le Singapour ?