“Très bonne cuisine”

Classé n° 78 sur 517 Restaurants à Toulon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Restaurant très bien, c est bon et le personnel est gentil, plats fait a la minute, frais et bon!! Rapide et prix correct, seul inconvénient c est difficile pour se garer, mais ça vaut le coup!!!!

Avis publié : 15 octobre 2013

Très bon restaurant. Je vous conseille la salade maison... un délice.
La plupart du temps, je prends la salade maison + des nems + un plat (si j'ai une grosse faim).
Bon accueil, intérieur mignon.
A conseiller et à consommer sans modération.

Avis publié : 21 septembre 2013

Cela fait 25 ans que mon époux et moi 13 ans allons à ce resto jamais déçu que ce soit sur place ou à emporté. L'accueil du serveur très souriant et accueillant avec son accent on se croirait dans le sketch des inconnus c notre Mr singapour. Que ce soit le patron ou la personne derrière le comptoir ils ne sont pas avares en sourires. Les plats sont vraiment goûteux et généreux. :-)

Avis publié : 10 septembre 2013

Très très agréable service, pas de faut, 30 euros pour repas et vin, possibilité de commander pour 19h, un repas de qualité dans une ambiance très appropriée, le meilleur chinois de toulon, possibilite parking devant

Avis publié : 18 août 2013

cela fait 25 ans que je me rends dans ce restaurant environ deux fois par an je suis fidele mais pas un gros consomateur de cuisine asiatique,pourtant je suis toujours recu avec le sourire et ammabilite le service est parfait les plats excellent surtout le boeuf saté et surtout la propreté qui est irreprochable

Les voyageurs ayant consulté Le Singapour ont aussi consulté

Toulon, Var
Toulon, Var

Vous connaissez Le Singapour ?