“A recommander!!!”
Avis sur Le Bistrok

Le Bistrok
Classé n° 1 sur 611 Restaurants à Toulon
Avis publié : 30 juillet 2019

Nous y sommes allés entre amis et avons passé une soirée exceptionnelle, l’equipe, la cuisine tout fut parfait.
N’h Pas à vous y rendre!

Date de la visite : juin 2019
Guillaume_Bistrok, Gérant de Le Bistrok, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2019

Bonjour Rodolphe,
un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis concernant notre restaurant.
Nous sommes ravis d'avoir contribuer à ce que votre soirée soit exceptionnelle.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau,
à très bientôt

Écrivez un avisAvis (93)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 juillet 2019

J’ai découvert le Bistrok par le bouche à oreille. Et je n’ai pas du tout été déçu du bien que j’en entendais.
Repas excellent. Service rapide. Personnel agréable. Vous pouvez y aller les yeux fermé.

Date de la visite : juillet 2019
Guillaume_Bistrok, Propriétaire de Le Bistrok, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2019

Bonjour Charley,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de raconter votre expérience dans notre restaurant.
Nous sommes heureux que notre cuisine faite maison à base de produits frais et notre accueil vous aient plu.

à très bientôt,

Avis publié : 27 juillet 2019 par mobile

Le plaisir commence par un chouette accueil au bistrok. Le personnel est très sympathique.
Le concept y rajoute à son charme. De jolis choses à dénicher.
Pour ce qui concerne le repas, ce restaurant mérite vraiment ses 5 étoiles TripAdvisor.
Nous avons mangé : bourrata crémeuse à l’huile de truffe, spaghetti à la truffe, tataki de thon ainsi qu’un tiramisu aux cookies. Le tout était un délice pour les papilles.
Pour choisir un vin, il est agréable d’aller se servir dans la cave à vin.

Nous y retournerons, évidemment.

Bonjour Polkounette,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis concernant notre restaurant.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment agréable en notre compagnie et que notre concept où "Ici tout est à vendre ...Sauf le personnel! Koi que...", notre accueil et notre cuisine vous aient enchantés.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau,
à très bientôt,
L'Equipe du Bistrok

Avis publié : 7 juillet 2019 par mobile

Que dire de ce lieux atypique!!
On se gare au parking de la liberté et c'est 2 mn à pieds, le top!!
Établissement climatisé,très propre,très design car le concept est que tout là bas est à vendre!!
Carte revisitée pour l'été..et que dire de l'accueil de Guillaume et Yohan

Date de la visite : juin 2019
Guillaume_Bistrok, Propriétaire de Le Bistrok, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2019

Bonjour Safari,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de rédiger un avis concernant notre restaurant.
Nous sommes heureux que le concept restaurant où "ici tout est à vendre ! Sauf le personnel Koi Que..." vous ait plu.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour découvrir d'autres plats ou suggestions ;-)

Avis publié : 7 juillet 2019 par mobile

Concept original, très bon accueil et serveurs bienveillant le long du repas.
La carte est petite mais les plats sont irrésistible, tout est fait maison!!
Digestif offert et prix raisonnable.
Je recommande fortement

Bonjour Jerome,

L'Equipe du Bistrok tient sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire concernant notre établissement.
Nous sommes heureux que nos plats faits maison, notre accueil et notre concept vous plaisent.
En espérant vous accueillir à nouveau,
A très bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrok ont aussi consulté

Toulon, Var

Vous connaissez Le Bistrok ?