“un séjour inoubliable d'un mois”

Hotel Little Palace
N° 11 sur 16 Hôtels à Toulon
Avis publié: 3 mai 2014

Mme MASSON, une patronne en or. un petit déjeuner traditionnel et copieux préparé avec amour. Une équipe de réceptionniste professionnelle, toujours attentive et efficace. Situé à proximité de tout commerce, endroit calme et personnalisé en décoration. une propreté irréprochable. Que du bonheur..............j'ai passé un mois de rêve dans le cadre de mon stage R.E.T.

Astuce pour la chambre : descendez dans cet hôtel et laissez vous bichonner.......
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Little Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2013

J'en reviens, un séjour inoubliable, ce fut le meilleur hôtel depuis que je voyage, on se sent comme à la maison. Mme Masson, une patronne en or, je retourne l'année prochaine..Le petit déjeuner 9 euros, mais très copieux, à volonté, çà les vaut amplement.
Des réceptionnistes à l'écoute, et prêt à vous rendre service.
On se sent comme à la maison, je dirais mieux, on se sent encore mieux qu'à la maison. Je suis partie mais c'est pour mieux vous retrouvez , à l'année prochaine

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2013

hôtel agréable et bien situé, centre ville, prêt du port. Zone ancienne pittoresque. Accueil agréable, chambres provençales propres (lavant de l'hôtel donne sur une rue, l'arrière sur une autre rue), coquettes. Un peu de bruit le matin. les couloirs et escaliers qui mènent à l'étage (pas d'ascenseur) sont petits.
la salle de bain était également assez petite.
possibilité de prendre le petit déjeuner dehors en terrasse sur la rue ou dedans.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 mai 2013

Accueil très chaleureux et convivial. Hôtel bien tenu en centre ville près de la gare et du port. Séjour très plaisant et calme. Les chambres sont petites mais propres ce qui est le plus important. J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2013

Si l'accueil est chaleureux , la chambre pose problème.pas d'ascenseur,escalier exigue
Propreté laisse à désirer , salle de bain moins de 2M2 .Au maximum pour dépanner pour 1 nuit
Le prix n'est pas justifié

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

Hôtel bien situé et proche gare SNCF. En plein centre ville.
Personnel très accueillant et sympathique. Prix correct.
Chambre single un peu petite mais salle de bains correcte. Petit bémol : pas de climatisation et quand il fait plus de 35 degrés, dur à supporter. Ma chambre donnait sur la rue donc en été un peu bruyant. Pas d'ascenseur non plus et escalier très étroit.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 14 août 2012

Emplacement pratique en centre ville, à mi chemin entre la gare SNCF et le Port, proche de la zone piétonne, des restaurants et des commerces (environnement un peu bruyant).
Accueil très sympathique avec délivrance d'une carte magnétique pour la porte d'entrée de la chambre et d'une télécommande pour la TV. Réception assurée 24 heures sur 24.
Petit déjeuner copieux et de bonne qualité sous forme de buffet mais le tarif paraît un peu élevé pour un hôtel 2 étoiles à Toulon : 9 euros par personne.
Chambre individuelle de taille modeste équipée avec un lit simple (petit lit en 90) ; carrelage au sol, petit bureau, mise à disposition d'un ventilateur. Tv écran plat satisfaisant. Bonne décoration d'ensemble. Salle d'eau correcte avec douche et WC.
Rapport qualité prix moyen mais convenable : 60 euros la nuit (dont 9 inclus pour le petit déjeuner) pour cet hôtel très simple et ancien mais propre et bien entretenu.
Nota : pas d'ascenseur, ni de climatisation.
(Nuit du 13 au 14 août 2012, chambre 14 au 3ème étage)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo