Tripadvisor

“Exceptionnel”

Racines Cuisine de producteurs
Classé n° 1 sur 594 Restaurants à Toulon
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Accueil chaleureux, produits de très bonne qualité, et plats succulents ! Rien à redire, je recommande vivement

Écrivez un avisAvis (90)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2020

Après avoir suivi ce cuisinier dans d'autres établissement, belle confirmation en se mettant à son compte. Menus peu étoffés, gage de qualité, produits excellents et très bien cuisinés. Bravo.

Avis publié : 13 janvier 2020

Excellent moment.
La carte est gourmande.
De très bons produits cuisinés avec goût.
Endroit chaleureux qui donne envie de revenir

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Excellent déjeuner vendredi au menu noisette de chapon avec sa délicieuse purée à l huile de truffe avec ses légumes bios , et comme dessert une coupe glacée aux deux chocolats avec sa poire pochée et une tuile à l orange je recommande vivement cet endroit bravo au chef et merci également à Sylvie pour l accueil

Avis publié : 10 janvier 2020

J’ai enfin testé (et approuvé!!!) votre restaurant cette semaine, autour d’un déjeuner d’affaires. Je reviendrai vite en très bonne compagnie pour me régaler à nouveau!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Racines Cuisine de producteurs ont aussi consulté

Vous connaissez Racines Cuisine de producteurs ?