“une bonne soirée en perspective”

Aucune photo disponible
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Haute Ville
var
“une bonne soirée en perspective”
Avis écrit le 30 août 2010

Voila un petit endroit sympa pour passer une agréable soirée. Le personnel est trés accueillant, le repas est trés bien presenté et appetissant. La salle est pleine de charme, avec la scéne directement devant les tables et la deco rigolote (absolument pas vulgaire). Le spectacle debute aprés le repas, les artistes font leurs prestations avec coeur, de nombreux costumes.... je ne devoilerais pas tout. Les artistes accueillet les gens pour les emmener dans un univers de plumes, strass et maquillage avec les moyens du bord, plein de creativité avec un brin de nostalgie. Une bonne surprise pour ma part. Conseillé pour enterrement de vie de garçons/filles, anniversaire, repas entre amis ou tout simplement en amoureux. Prix tout compris

Les voyageurs ayant consulté Le Cochon Rose - Dinner Cabaret ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cochon Rose - Dinner Cabaret ?