“Restaurant Maman à Toulon ”
Avis sur Maman

Maman
Classé n° 276 sur 532 Restaurants à Toulon
Avis publié : 11 février 2020 par mobile

Mardi 11 Février 2020, repas du midi.
Ce restaurant porte bien son nom, ici pas de chichi, du vrai, de l'authentique, de la convivialité comme à la maison chez maman ! Et oui, habitué des grands restaurants, celui-ci est mon petit coup de cœur. Laissez de côté le formalisme, ici, on va prendre ses couverts soi-même, le confort peut paraître spartiate, quoi que, j'étais bien assis sur une banquette moelleuse avec des cousins pour me caler au besoin. La petite salle donne sur la cuisine séparée par un grand comptoir, il y a même la possibilité de manger en extérieur sur la terrasse. Voilà, pour la présentation, pour le repas, les plats sont annoncés pour les tables jouxtant la mienne, et je trouve cela très bien, il se dégage une atmosphère et j'ai pu ainsi discuter avec mes voisines et voisins de table. Recréer des liens à l'époque du tout virtuel, ou l'on peut parler librement, chapeau ! Cela est du à la maîtresse de maison, Tiphaine qui de part son style sait vous mettre à l'aise.
Bon, OK pour l'ambiance, mais dans l'assiette, ça donne quoi ?
Et bien, c'est une très bonne surprise, c'est une cuisine généreuse, composée de produits frais dont la saveur et les nutriments sont conservés par le mode de cuisson. Le vitaliseur ! Pour les allergiques au gluten, et pour les végétariens ce restaurant va vous combler. Pour tous les autres aussi d'ailleurs.
Voici ce que j'ai mangé ce midi :
Velouté de brocoli et blettes colorées du paysan.
Curry sans gluten ( riz, pois chiche, patates douces, clous de girofle, carottes, raisins secs, gingembre, sésame et épices...)
Tiramisù et café maison.
Le tout pour 13 euros.
Manger sainement en toute convivialité avec ce rapport qualité prix, la note maximale sur TripAdvisor est méritée !
Bravo à cette jeune équipe, vous êtes formidables.
#restaurantmamanToulon #tvs #toulonvarsud

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (10)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2020

Un petit resto certes mais de l'idée, du goût, du fait maison. Bravo il n'y en a pas beaucoup à Toulon de ce style. Ça change ! La restauratrice veut nous régaler. bravo et merci

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Un restaurant de petite taille avec une patronne très sympathique, agréable, accueillante... une personne qui aime son métier et qui parataxe sa passion du goût.... en effet tout est cuit au vitaliseur, sans exhausteur de goût, ce qui nous fait retrouver toutes les saveurs des aliments...
Évidemment certaines mauvaises langues pourraient se « plaindre » de la buée sur les vitres mais en même temps pour la qualité il faut se donner les moyens et moi j’ai juste envie de dire bravo et continuez comme ça ne lâchez rien...
De plus je tiens à dire bravo car la qualité est non seulement au rdv, mais en plus il y a la quantité et le tout pour un prix très raisonnable puisqu’elle propose un menu entrée, plat, dessert et boisson (café et infusion) à volonté pour 13€.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 12 janvier 2020

Superbe petit restaurant convivial avec une bonne ambiance en salle!
Des menus qui vari a petit prix
Avec d'excellent produit frais de saison ! Un consepte original ! Je recommande

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 décembre 2019

Convaincue par leur instagram, j'ai décidé de tester pour un déjeuner entre amies.

La formule à 13€ comprend entrée plat dessert, les portions ne sont pas énormes mais largement suffisantes. C'était très original et excellent.

La carte change tous les mois et ne contient pas de gluten.

Seul bémol quand nous nous y sommes rendues ils ne proposaient pas vin.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Maman ont aussi consulté

Vous connaissez Maman ?