“Un pt Hotel 3* bien agréable ...” 4 5 étoiles

Hôtel Amirauté
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Adolphe Guiol, 83000 Toulon, France   |
N° 5 sur 19 hôtels à Toulon
Aix-en-Provence, France
“Un pt Hotel 3* bien agréable ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Sous une ambiance d'un petit Hotel particulier, ( escalier en fer forgè, ascenseur minuscule, moquette " casino-palace"...), cet établissement est surprenant. Un véritable accueil personnalisè, des chambres bien que parfois un peu " vieillottes", offrent beauçoup d'espace... une salle de bain au grand confort, wifi et appel sur fixe illimité, bonne literie mais rien d'extraordinaire. En revanche pas de plateau "bienvenue" pour un trois étoiles. ( thé/Cafe/ eau...)
Pas de restauration sur place mais centrè en plein toulon, 500m de la rade de toulon avec nombreux resto.
un vrai pt dej qui peut être servit en chambre.
J'y retourne pour trois semaines... Je ne peux que vous le conseiller.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons réservé dans cet hôtel car il était en plein centre-ville, proche du stade mayol (10minutes à pied) et du port et il nous a séduit par sa très belle façade. Le stationnement à proximité est facile.
le personnel est sympathique et arrangeant.
la chambre est d'un bon confort, avec balcon, spacieuse et literie de bonne qualité même si elle mériterait une rénovation la décoration est un peu vieillotte avec moquette au sol et sur le chevet de lit. j'avais justement peur de faire une allergie avec la moquette et ses acariens mais heureusement le service de ménage nous a laissé une chambre parfaitement propre.
pour résumer un bon hôtel pour séjourner un week-end à Toulon.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Stephane_Vieville, Directeur de Hôtel Amirauté, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur votre séjour au Newhotel Amirauté. Je vous remercie également pour votre appréciation concernant nos chambres (confort et propreté), notre situation et la qualité de notre accueil.

Nous restons en effet très attentifs à la qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre de nos hôtels en essayant continuellement d'améliorer nos prestations.

J'espère avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau au Newhotel Amirauté.
Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Plein centre ville à proximité du port de Toulon.
Hôtel très correct. Le p'tit moins: mal insonorisé coté rue.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
newhotel013, Directeur général de Hôtel Amirauté, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Je vous remercie pour votre appréciation concernant notre hôtel et je suis néanmoins désolé qu’elle ait été entachée par les problèmes d’isolation phonique de votre chambre.

Nous effectuons tous les deux ans des travaux de révision de l’ensemble des fenêtres PVC à double vitrage de nos chambres donnant sur la rue (recalage, remplacement de joints). Ils sont prévus cette année pour la fin septembre.

Nous restons très attentifs à la qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre de nos hôtels et c’est pourquoi, nous regrettons les désagréments subis.

Soyez assuré que nous y porterons une attention renouvelée et espérons que vous nous donnerez l’occasion d’être de meilleurs hôtes dans un proche futur.

Cantal, Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Hotel avec charme ancien bien renove, proposant des chambres spacieuses et isolees phoniquement de maniere tout a fait correcte.
Bon equipement (literie neuve et tres confortable; sas entree de la chambre proposant des placards, donnant acces aux sanitaires propres, TV ecran plat et nombreux programmes)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur général de Hôtel Amirauté, a répondu à cet avis, 15 juillet 2011
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur votre séjour au sein de notre établissement de Toulon.
Je vous remercie également pour votre appréciation concernant nos chambres et leurs équipements.
Nous restons très attentifs à la qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre de nos hôtels en essayant continuellement d'améliorer nos prestations.

Prices are for 1 room, 2 adults