“Hôtel standard, avec bon rapport qualité-prix”
Avis sur Hôtel Amirauté

Hôtel Amirauté
N° 2 sur 16 Hôtels à Toulon
Avis publié : 21 avril 2013

L'hôtel Amirauté est situé dans le centre de Toulon, entre la Gare SNCF et le port. L'accueil est courtois et efficace, on est là dans un établissement tourné vers une clientèle de professionnels. Chambre et salle de bain très spacieuses, qui mériteraient sans doute un rafraîchissement. Le tout est néanmoins propre et fonctionnel, avec une mention spéciale pour la qualité de la literie. Petit balcon bien agréable donnant côté rue, d'ou on peut apercevoir le Mont Faro. Très bon rapport qualité prix au vu de l'emplacement. Petit-déjeuner standard, ni bon ni mauvais.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Stephane_Vieville, Directeur général de Hôtel Amirauté, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires sur l'Hôtel Amirauté.
Nous restons toujours à votre disposition pour vous renseigner et vous proposer des informations locales auxquelles vous pourrez facilement accéder en profitant de notre emplacement privilégié en plein cœur de Toulon.
Profitez également de notre large sélection de restaurants partenaires où vous bénéficierez d'un accueil personnalisé.

Avis publié : 8 avril 2013

L’hôtel n'est pas récent
les chambre sont spacieuse et confortable
le prix est tres correct
l'emplacement est plutôt bien
le port n'est pas très loin a pied
Le seul problème c'est la ville de Toulon ou ça " craint un peu "
Perso j'évite de me promener

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Stephane_Vieville, Directeur général de Hôtel Amirauté, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur l'Hôtel Amirauté où nous avons eu le plaisir de vous accueillir.

Pour que votre prochain séjour à Toulon soit encore plus réussi, je vous invite à réserver l'une de nos chambres rénovées où nous avons tout transformé pour vous offrir toujours plus de confort. Nous avons en effet engagé un vaste programme de rénovation que vous pouvez suivre en direct sur nos médias sociaux : facebook.com/HotelAmiraute.

Je tiens également à vous rassurer en ce qui concerne la sécurité des rues Toulonnaises où vous pourrez vous promener entre la zone piétonne et le port pour découvrir en toute quiétude une multitude de fontaines sur nos places ombragées, le marché provençal du Cours Lafayette et bon nombre d'édifices historiques constituant le patrimoine architectural de Telo Martius.

L'ensemble de nos équipes se tiennent toujours à votre entière disposition pour répondre à vos demandes et vous conseiller lors de vos séjours à Toulon et je vous invite à consulter le livret d'accueil réservé à nos Clients : hotel-toulon-amiraute.com/fr/actualites.htm

Avis publié : 22 février 2013

Nous venons régulièrement dans cet hôtel de Toulon depuis quelques années.
Le dernier séjour date d'hier.
Nous sommes toujours enchantés des prestations ainsi que des excellentes qualités humaines du personnel.
Nous apprécions cet hôtel typique et encore un grand merci à toute l'équipe dont la gentillesse ne se dément pas au fil des années !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Stephane_Vieville, Directeur général de Hôtel Amirauté, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Merci beaucoup pour votre fidélité à l'Hôtel Amirauté où nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un accueil convivial et chaleureux. L'ensemble de nos équipes se tiennent toujours à votre entière disposition pour répondre à vos demandes et vous conseiller lors de vos séjours à Toulon.
Un grand merci pour vos sympathiques observations.
Espérant avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Amirauté, nous restons à votre entière disposition.

Avis publié : 6 janvier 2013

Hotel vetuste ,certaine fenetres ferment mal
Que des baignoires et difficile de prendre une douche ( pas de rideau )
Les chambres sont proprent mais les peintures s'écaillent et la moquette au sol et sur tete de lit
Mal saine dans un hotel (odeur de tabac imprégné)
La vue des chambres : sur cour ou rue principal tres bruyante
L hotel viens d etre racheté et des renovations sont en cour (reception et salle petit dejeuné deja refait mais il manque le principal les chambres) en esperant les traveaux arrivent vite
Domage bien placé non loing de la gare et en centre ville
En bref J'y viens seul pour le boulot mais n y viendrais pas avec amis et famille

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Stephane_Vieville, Directeur général de Hôtel Amirauté, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos impressions sur l'Hôtel Amirauté. Je vous confirme que nous avons engagé début janvier un programme de rénovation complet de nos chambres que je vous invite à suivre en direct sur nos médias sociaux : facebook.com/HotelAmiraute. Ainsi, les fenêtres seront toutes remplacées, 50% de nos chambres seront équipées de douches, et la moquette remplacée par du parquet. N'hésitez pas à venir essayer notre chambre témoin (403) lors de votre prochain séjour. Je serais heureux d'avoir votre avis sur nos nouveaux aménagements. Nous restons à votre entière disposition.

Avis publié : 28 octobre 2012

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel situé à 2 pas de la gare et pourtant au coeur de la ville et près du port. Toujours a un prix plus que raisonnable avec un petit déjeuner super copieux (buffet) et servi jusqu'à midi.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre fidélité à l'Hôtel Amirauté ainsi que pour votre sympathique commentaire.
Nous mettons tout en œuvre pour vous assurer un séjour agréable à Toulon en restant toujours à votre écoute et à votre disposition pour adapter nos services à vos attentes.
Espérant avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Amirauté.

Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avions besoin d'un hôtel pour une nuit de passage à Toulon. Les 2 chambres étaient confortables et propres. La toilette était séparée de la salle de bain pour une des 2 chambres. L'hôtel était en rénovation pour le hall d'entrée et aires communes. La situation de l'hôtel est très centrale. L'accès internet par wifi fonctionnait bien et on nous offrait la possibilité de téléphoner au Québec (et d'autres destinations) gratuitement et sans limite. Nous avons pris le déjeuner à 10€, ce qui était un peu cher pour des croissants, du jus, des fruits et du café alors que je mange peu le matin.
La demoiselle à la réception connait bien le secteur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre confiance et pour vos commentaires sur l'Hôtel Amirauté.
Soyez assurés que nous nous remettons en cause chaque jour afin de vous proposer toujours plus de services et de vous garantir un accueil personnalisé adapté à vos attentes.
Pour le petit déjeuner, n'hésitez pas à contacter notre personnel afin que service et tarif soient ajustés à vos besoins.
Vous trouverez à l'Hôtel Amirauté des équipes à votre écoute pour toujours mieux vous renseigner et vous servir.

Avis publié : 24 septembre 2012

Pratique pour se stationner avec le parking gardé juste à coté. Accueil bien organisé et sympa. Le réceptioniste nous a bien renseigné sur les plages où nous sommes allé en bateau depuis le port, et pour le restau excellent "La Promesse" juste en bas de la rue. Ascenseur et déco un peu vieillots, mais hôtel néanmoins très propre et grandes chambres bien insonorisées. Très bonne literie et nous avons apprécié la vue depuis le balcon de notre chambre.
Petit déj. Varié et copieux jusqu’à midi (super pour le W.E). Nous avons longtemps discuté avec l’employée très sympatique. Le grand plus, c’est la situation centrale de l’hotel. On a tout sous la main. Le port, les restos, le ciné et la zone piétonne.

Bref je recommande. Moi j’y retournerai.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour vos commentaires sur l'Hôtel Amirauté.
Nous restons toujours à votre disposition pour vous renseigner et vous conseiller les meilleures activités auxquelles vous pourrez facilement accéder en profitant de notre emplacement privilégié en plein cœur de Toulon, à 5 minutes de la gare et du port.