“Merçi pour l'accueil !!”
Avis sur Hôtel Amirauté

Hôtel Amirauté
N° 1 sur 16 Hôtels à Toulon
Avis publié : 20 août 2013

Je voudrais dire à quel point il est agréable d'être accueilli avec des sourires ... et sous le soleil !!

L'hôtel est très agréable à vivre dans son ensemble.il est idéalement placé , au cœur de la ville , il permet ainsi ( ceux qui connaissent Toulon apprécieront) de visiter à l'est et à l'ouest de l'agglomération sans avoir à toute la traverser.
Les chambres sont modernes et très confortables et le petit déjeuner proposé "Royal".
Le personnel discret est très souriant ce qui a agrémenté notre séjour d'encore plus de soleil.
Je ne peux que recommander vivement cet établissement

Astuce pour la chambre : demander une des chambres refaites... l'hôtel est en rénovation
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2013

J'ai séjournée une nuit dans l'hôtel amirauté et le moins que l'on puisse dire est que j'ai été très déçue.
Déjà dans l'ascenseur, une secousse vraiment très gênante lorsque nous arrivons à notre étage (mieux vaut ne pas être sensible) puis lorsque nous sommes entrés dans la chambre qui nous avait été attribué nous avons vu sur le sol une boite d'ampoules dans le couloir.
Le pire a été que la chambre était sans rideau ni volet donc nous avons été réveillés au lever du jour par le soleil. Lorsque nous l'avons signalé au réceptionniste il nous a juste dit que la chambre était en rénovation et qu'en effet il n'aurait pas du nous y mettre.
A cela se rajoute la femme de ménage qui entre sans frapper le matin dans la chambre et les travaux très bruyant dans le couloir.
Je ne peux que vous le déconseiller.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013 par mobile

Nous avons eu le plaisir cette semaine de revenir dans cet hôtel.
Toujours le même sens d’accueil. Par contre, cet hôtel a reçu un sacré coup de rajeunissement !
Les chambres sont plus claires et donnent un aspect de beaux volumes. Parquets au sol et de grands rideaux… belles hauteurs, vraiment bravo ! La salle de bain avec des équipements neufs et une baignoire plus confortable. Pour ce qui est du petit déj. nous l’avons pris en chambre et rien de plus… Qualité constante et complet.
En revanche, étonné de ne pas constater de plateau de courtoisie en chambre (café/ thé /bouilloire…), la réception m’a informé qu’un buffet était à ma disposition 24h/24 au cas ou ... c’est nouveau ! Nickel !
Donc, un hôtel qui sait accueillir, recevoir et chouchouter ses hôtes méritait bien un long commentaire de ma part.
Conseils => Demander la chambre 605 / 505 avec balcon et vue sur Toulon… On a adoré !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 mai 2013

L'hôtel est très bien situé dans Toulon entre port et gare. Tout proche du vieux centre. Les chambres sont spacieuses et les viennoiseries le matin "super". Très propre. Très bon rapport qualité/prix. Quelques petits rafraîchissement à faire certainement mais qui ne gachent rien à l'offre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Nous sommes descendu ce week end sur toulon ou nous avons réservé deux nuits, au final nous sommes resté en tout 15 min.
Plafond en décomposition, mur dont il est difficile de donner la couleur d'origine, trou dans les mur vers les interrupteurs, porte d'entrée qui tape dans le meuble de l'entrée et qui l'abime à chaque passage, aspect globale très sale. On se demande comment cet établissement peut avoir 3 étoiles
Bilan une smartbox de perdu et heureusement la deuxieme nuit non payé d'avance, une belle arnaque.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Stephane_Vieville, Directeur général de Hôtel Amirauté, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Monsieur, je suis très sincèrement désolé que notre hôtel vous ait déplu à ce point et vous prie d'accepter toutes mes excuses. Lors de votre arrivée, notre réceptionniste vous a attribué la plus grande chambre qui restait disponible pensant que vous y seriez plus à l'aise avec votre bébé. Malheureusement cette chambre fait parti de notre dernière tranche de rénovation qui devrait s'achever d'ici la fin d'année.
Je peux comprendre votre déception, mais je regrette que vous n'ayez pas accepté d'essayer la chambre rénovée qui vous a été proposé dès votre retour à la réception. Vous auriez sans aucun doute eu une bien meilleure opinion sur la grande qualité de notre hôtel, comme vous pourrez le constater sur ces quelques photos : hotel-toulon-amiraute.com/fr/page.htm?_ref=99.

Afin de tenter de vous convaincre de l'excellente qualité de nos prestations, je vous propose de vous offrir 3 nuits dans notre hôtel aux dates qui vous conviendront pour vous permettre de découvrir les merveilles de notre belle région.

Espérant que vous nous donnerez l'occasion d'être de meilleurs hôtes, je reste à votre entière disposition et vous réitère mes plus sincères excuses.

Avis publié : 21 avril 2013

L'hôtel Amirauté est situé dans le centre de Toulon, entre la Gare SNCF et le port. L'accueil est courtois et efficace, on est là dans un établissement tourné vers une clientèle de professionnels. Chambre et salle de bain très spacieuses, qui mériteraient sans doute un rafraîchissement. Le tout est néanmoins propre et fonctionnel, avec une mention spéciale pour la qualité de la literie. Petit balcon bien agréable donnant côté rue, d'ou on peut apercevoir le Mont Faro. Très bon rapport qualité prix au vu de l'emplacement. Petit-déjeuner standard, ni bon ni mauvais.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Stephane_Vieville, Directeur général de Hôtel Amirauté, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires sur l'Hôtel Amirauté.
Nous restons toujours à votre disposition pour vous renseigner et vous proposer des informations locales auxquelles vous pourrez facilement accéder en profitant de notre emplacement privilégié en plein cœur de Toulon.
Profitez également de notre large sélection de restaurants partenaires où vous bénéficierez d'un accueil personnalisé.

Je vous confirme que nous avons engagé début janvier un programme de rénovation complet de nos chambres que je vous invite à suivre en direct sur nos médias sociaux : facebook.com/HotelAmiraute.

Espérant bientôt vous revoir à l'Hôtel Amirauté, cordialement.

Avis publié : 8 avril 2013

L’hôtel n'est pas récent
les chambre sont spacieuse et confortable
le prix est tres correct
l'emplacement est plutôt bien
le port n'est pas très loin a pied
Le seul problème c'est la ville de Toulon ou ça " craint un peu "
Perso j'évite de me promener

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur l'Hôtel Amirauté où nous avons eu le plaisir de vous accueillir.

Pour que votre prochain séjour à Toulon soit encore plus réussi, je vous invite à réserver l'une de nos chambres rénovées où nous avons tout transformé pour vous offrir toujours plus de confort. Nous avons en effet engagé un vaste programme de rénovation que vous pouvez suivre en direct sur nos médias sociaux : facebook.com/HotelAmiraute.

Je tiens également à vous rassurer en ce qui concerne la sécurité des rues Toulonnaises où vous pourrez vous promener entre la zone piétonne et le port pour découvrir en toute quiétude une multitude de fontaines sur nos places ombragées, le marché provençal du Cours Lafayette et bon nombre d'édifices historiques constituant le patrimoine architectural de Telo Martius.

L'ensemble de nos équipes se tiennent toujours à votre entière disposition pour répondre à vos demandes et vous conseiller lors de vos séjours à Toulon et je vous invite à consulter le livret d'accueil réservé à nos Clients : hotel-toulon-amiraute.com/fr/actualites.htm

Espérant bientôt vous revoir à l'Hôtel Amirauté, cordialement.