“Séjour agréable”
Avis sur Hôtel Amirauté

Hôtel Amirauté
N° 3 sur 16 Hôtels à Toulon
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel rempli d'apprioris suite aux commentaires présents sur ce site mais nous avons découvert un hôtel très bien tenu et visiblement fraichement remis à neuf. Nous pouvions disposer de la chambre à 12h00 malheureusement elle n'était pas prête. Celle-ci est elle aussi fraichement refaite. Elle est spacieuse et agréable. La literie est de qualité. La propreté irréprochable. Un thermostat permet de régler soit la clim, soit le chauffage. Seul bémol: la vue!! La chambre n'est pas très bien insonorisée.
Le déjeuner est très satisfaisant mais reste un peu cher malgré tout (10€) mais il est possible de le prendre en chambre (attention, à réserver avant 16h00).
Le plus gros bémol de cet hôtel est l'absence de parking. Vous devez soit vous garer dans les rues voisines (avec énormément de chance vous trouverez une place et n'oubliez surtout pas de payer pour ce stationnement car les patrouilles circulent prêtes à vous mettre une amende !!) OU vous pouvez vous garer dans un parking payant un peu éloignée de l'hôtel.
Cependant, il reste idéalement situé en plein centre ville, à proximité de la mer et près des grands axes routiers.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la fête des grands voiliers du 27 au 30 septembre 2013
La formulation de l'accusé de réception de notre réservation nous garantissait un accueil agréable . En effet, à l'arrivée nous avons trouvé dans notre chambre un mot d'acceuil personalisé du directeur accompagné ,pour l'occasion d'une bouteille de vin , une bouteille d'eau, deux muggs à l'effigie de la fête des voiliers et un hôtel décoré pour l'occassion . Idealement situé entre le port et la gare, nous avons été au coeur de la fête . Chambre propre,
Petit déjeuner soigné, personnel disponible, bon rapport qualité/prix ; rien à redire .
PS: Nous n'avons pas pu utiliser l'ascenceur en dérangement !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Hôtel en voie de rénovation totale. Futur prometteur. Direction et personnel adorables. Longs séjours fréquents depuis longtemps toujours satisfaisants. Séjour du 06 août au 9 septembre 2013. Recommandé pour la fêtes des grands voiliers du 27 au 30 septembre 2013.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 septembre 2013

Bien placé dans Toulon (en face du cinéma et des brasseries ou restaurant de sushis...) mais a part ça l'hôtel n est pas terrible. La réception semble avoir été rénovée mais dans ma chambre du 3ème était vraiment dans un mauvais état. Pas de téléphone, rideaux déchires, plafond tendu de la salle de bain qui se déchire, sol pas droit, pas de rideau de douche au dessus de la baignoire...) bref franchement trop limite pour un trois étoiles.

Astuce pour la chambre : Du bruit côté rue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2013

Les moins :
Ascenseur vétuste et dangereux (forte secousse à l'étage).(femmes enceintes s’abstenir).

Petit déjeuner très limite pour la prestation demandée : viennoiseries industrielles Mauvaise qualité, pas de choix., pas de décaféine et malgré notre demande la veille, pas de solutions proposée par le personnel le lendemain. Jus de fruits imbuvables.

La chambre fait penser à un hôtel ibis du siècle dernier. Isolation sonore inexistante.

Pas de parking voiture (parking vinci 13€), rue c'est 2.5€ pour 1 h. (2 h maxi).

Les plus : Hôtel à proximité du port. Clim en état de marche.

En bref, un Hôtel très mauvais rapport qualité/prix. Hôtel fortement déconseillé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Chambre refaite a neuf et agréable malgré porte serviette absent. Par contre, côté cour avec une vue directe sur les appartements en face, situés à moins de 5m et pas de rideaux. Prix correct pour la région. Hotel un peu encombré par ailleurs des matériaux de rénovation encore en cours

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre côté cour
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Je voudrais dire à quel point il est agréable d'être accueilli avec des sourires ... et sous le soleil !!

L'hôtel est très agréable à vivre dans son ensemble.il est idéalement placé , au cœur de la ville , il permet ainsi ( ceux qui connaissent Toulon apprécieront) de visiter à l'est et à l'ouest de l'agglomération sans avoir à toute la traverser.
Les chambres sont modernes et très confortables et le petit déjeuner proposé "Royal".
Le personnel discret est très souriant ce qui a agrémenté notre séjour d'encore plus de soleil.
Je ne peux que recommander vivement cet établissement

Astuce pour la chambre : demander une des chambres refaites... l'hôtel est en rénovation
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple