“Un séjour bien sympathique” 5 5 étoiles

Hôtel Amirauté
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Adolphe Guiol, 83000 Toulon, France   |
N° 5 sur 19 hôtels à Toulon
Metz, France
“Un séjour bien sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Après plusieurs séjours dans cet hôtel,mon épouse et moi sommes toujours aussi satisfaits de l'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel. Les prestations offertes sont de qualité. La chambre est spacieuse, bien insonorisée et quotidiennement entretenue. La literie est confortable. Le petit déjeuner très varié peut être pris jusqu'à 12 heures.Cet établissement est idéalement situé à environ 5 minutes à pied de la gare, le port d'où part un bateau pour l'ile de Porquerolles n'est guère plus éloigné, alors que la station de bus permettant de rejoindre le téléphérique pour le Mont Faron est à quelque 100 mètres.
Nous reviendrons dans cet hôtel.
Séjour fin février 2014. Voyage.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Pezenas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons dormi dans une chambre tout juste rénovée,tres propre ,claire et agréable.Quelques critiques sur des points qui ont gaché notre séjour:Oreiller galette et aucun oreiller disponible à la réception,pare douche trop large qui empèche de sortir de la douche sans marcher sur le pan incliné du dosseret de la baignoire,radiateur sèche serviettes réglé à fond à notre arrivée et chaleur torride qui a mis toute la première nuit pour redevenir normale.Merci aux femmes de chambre de régler le thermostat:celà est plus agréable pour les clients et fait des économies d'électricité (chambre 513)

Astuce pour la chambre : demandez une chambre rénovée
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

- Décorations sobres et modernes
- Wi-Fi gratuit
- Propreté irréprochable
- Rapport qualité / prix raisonnable

De passage dans la région pour quelques rendez vous, j'ai sollicité cet hôtel pour une durée de trois nuits ..
Si j'étais amené à revenir c'est la que j'irai.

Préférez les chambres côté cour pour un maximum de tranquillité.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

De retour d une nuit passée dans cette hotel. Dans une chambre tt juste rénovée. Décoration sobre et de bon goût. Un faible pour les chaises pantone... ! Tres propre et salle de bain nikel . Hôtel très bien situé seul petit bémol si je peux me permettre nous n avions pas la vue sur la rue mais a l arrière sur une cour.... mais la qualité du service m a fait oublié ce petit detail. Nous reviendrons !
...

• Séjour du février 2014
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil correct, chambre au 5eme étage sans ascenseur car en réparation.
Hotel en pleine rénovation, avec travaux qui ont débuté vers 10h, impossible de dormir.
Pas de volets, un rideau opaque mais troué faisait office de volets.
Chauffage en panne, du coup, nous avons eu froid.
Salle de bain à refaire.
Emplacement idéal dans Toulon, hôtel pas à la hauteur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

pour le prix de la chambre je m'attendais à beaucoup mieux mais ce n'est pas le cas.
chambre moyenne
fait un peu "viellO" je n'y retournerais pas.
quitte à mettre 50 euro de plus je choisirais un autre hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'avais lu certains avis défavorables....mais rien à voir!! L'hôtel vient d'être refait à neuf, moderne, simple et agréable... Les chambres sont propres, modernes et bien insonorisées.
Les horaires pour le petit déjeuner sont larges,(5h-12h) appréciable. Le personnel est souriant et à l'écoute, toujours prêts à donner de bonnes adresses sur Toulon. L'hôtel est idéalement situé, en plein centre ville à deux pas de tout.Les plus : le wifi, les boissons chaudes ou froides disponibles 24h/24 à volonté!!! Je recommande!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults