Hôtel Amirauté
  • Restaurant
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 avril 2014

Hôtel indigne d'un trois étoiles, les chambres sont à rafraîchir : peinture écaillée avec le mur parfois à nu, des finissions à revoir, des meubles terriblement moches qui semblent être récupérés pour certains d'entre eux, une vue sur cour ignoble. Le bâtiment extérieur de l'hôtel est cependant très beau et il est propre. Bref, trois nuits dans cet hôtel paraissent une éternité....

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons séjourner 2 nuits dans cet hotel ,nous avons choisi cet hotel parcequ"ill était près de la place de la liberté ou nous avions un rendez vous.
Nous avons eu droit à 5 chambres sur la soufflerie......Chambres très spacieuses rien à redire par contre couloir lamentable et le tarif est à la tëte de client.
Un missel des temoins de gédéon dans toutes les chambres ?????
Et une personne qui sert le petit déjeuner en bottes à talons bonjour le bruit le matin........

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2014

Après plusieurs séjours dans cet hôtel,mon épouse et moi sommes toujours aussi satisfaits de l'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel. Les prestations offertes sont de qualité. La chambre est spacieuse, bien insonorisée et quotidiennement entretenue. La literie est confortable. Le petit déjeuner très varié peut être pris jusqu'à 12 heures.Cet établissement est idéalement situé à environ 5 minutes à pied de la gare, le port d'où part un bateau pour l'ile de Porquerolles n'est guère plus éloigné, alors que la station de bus permettant de rejoindre le téléphérique pour le Mont Faron est à quelque 100 mètres.
Nous reviendrons dans cet hôtel.
Séjour fin février 2014. Voyage.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons dormi dans une chambre tout juste rénovée,tres propre ,claire et agréable.Quelques critiques sur des points qui ont gaché notre séjour:Oreiller galette et aucun oreiller disponible à la réception,pare douche trop large qui empèche de sortir de la douche sans marcher sur le pan incliné du dosseret de la baignoire,radiateur sèche serviettes réglé à fond à notre arrivée et chaleur torride qui a mis toute la première nuit pour redevenir normale.Merci aux femmes de chambre de régler le thermostat:celà est plus agréable pour les clients et fait des économies d'électricité (chambre 513)

Astuce pour la chambre : demandez une chambre rénovée
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

- Décorations sobres et modernes
- Wi-Fi gratuit
- Propreté irréprochable
- Rapport qualité / prix raisonnable

De passage dans la région pour quelques rendez vous, j'ai sollicité cet hôtel pour une durée de trois nuits ..
Si j'étais amené à revenir c'est la que j'irai.

Préférez les chambres côté cour pour un maximum de tranquillité.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires