“Un mois complet : 3 étoiles méritées !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Amirauté

Hôtel Amirauté
N° 3 sur 16 Hôtels à Toulon
“Un mois complet : 3 étoiles méritées !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné suite à une mutation professionnelle dans cet hôtel un mois complet, tout le personnel y compris les femmes de chambres est chaleureux, accueil familial, contacts & infos donnés volontiers. Buffet petit déj´ très fourni, très complet pour tous les goûts. Mis à part une des réceptionnistes blonde, suffisante, antipathique, froide, antiprofessionnelle qui ferait fuir un client lambda, tout était parfait ! Merci à tout le staff ! Surtout la réceptionniste prénommée Florence, géniale, très arrangeante et de bon conseil. En ce qui concerne les chambres rien à redire, neuf, du cachet, très belle sdb, bonne literie (et oui, on a vérifié !) au calme, même avec les chambres donnant sur la rue.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits de la prestation. Chambre joliment rénovée et propre, literie confortable, accueil bien sympathique, petit déjeuner classique mais très correct. Rapport qualité prix tout à fait convenable.
Nous recommandons l'hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Chambre du 5ieme étage, pas mal, mais la douche HS ! Pratique pour se laver ! l'accueil a l'arrivée et au départ, déplorable. À la réception, une jeune femme antipathique au possible, plutôt une porte de prison! Aucun réaction quand on leur a dit que la douche ne marchait pas ! A éviter !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antony, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel indigne d'un trois étoiles, les chambres sont à rafraîchir : peinture écaillée avec le mur parfois à nu, des finissions à revoir, des meubles terriblement moches qui semblent être récupérés pour certains d'entre eux, une vue sur cour ignoble. Le bâtiment extérieur de l'hôtel est cependant très beau et il est propre. Bref, trois nuits dans cet hôtel paraissent une éternité....

• Séjour du avril 2014
    • 1 sur 5 bulles
Bastia, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons séjourner 2 nuits dans cet hotel ,nous avons choisi cet hotel parcequ"ill était près de la place de la liberté ou nous avions un rendez vous.
Nous avons eu droit à 5 chambres sur la soufflerie......Chambres très spacieuses rien à redire par contre couloir lamentable et le tarif est à la tëte de client.
Un missel des temoins de gédéon dans toutes les chambres ?????
Et une personne qui sert le petit déjeuner en bottes à talons bonjour le bruit le matin........

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Après plusieurs séjours dans cet hôtel,mon épouse et moi sommes toujours aussi satisfaits de l'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel. Les prestations offertes sont de qualité. La chambre est spacieuse, bien insonorisée et quotidiennement entretenue. La literie est confortable. Le petit déjeuner très varié peut être pris jusqu'à 12 heures.Cet établissement est idéalement situé à environ 5 minutes à pied de la gare, le port d'où part un bateau pour l'ile de Porquerolles n'est guère plus éloigné, alors que la station de bus permettant de rejoindre le téléphérique pour le Mont Faron est à quelque 100 mètres.
Nous reviendrons dans cet hôtel.
Séjour fin février 2014. Voyage.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pezenas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons dormi dans une chambre tout juste rénovée,tres propre ,claire et agréable.Quelques critiques sur des points qui ont gaché notre séjour:Oreiller galette et aucun oreiller disponible à la réception,pare douche trop large qui empèche de sortir de la douche sans marcher sur le pan incliné du dosseret de la baignoire,radiateur sèche serviettes réglé à fond à notre arrivée et chaleur torride qui a mis toute la première nuit pour redevenir normale.Merci aux femmes de chambre de régler le thermostat:celà est plus agréable pour les clients et fait des économies d'électricité (chambre 513)

Astuce pour la chambre : demandez une chambre rénovée
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires