Hôtel Amirauté
110 $US
105 $US
Expedia.com
Avis publié : 14 août 2014

très bon accueil, personnel compétent, professionnel et très aimable. Chambres agréables et calmes côté cour. WC indépendant de la salle de bain apprécié. Bonne literie. Espace petit déjeuner convivial et généreusemant garni. Seul petit bémol : pas de porte serviettes dans la salle de bain. Mais ce n'est pas ceci qui nous empêchera de revenir !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
DavidPlu, Responsable commercial de Hôtel Amirauté, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour à l'Hôtel Amirauté se soit bien passé. Nous prenons toutefois en compte votre remarque sur nos équipements, nous installerons un porte serviette au plus vite.

Nous vous remercions encore de nous avoir choisi pour votre séjour à Toulon et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 10 août 2014

Nous y avons séjourné pour un week-end 3 nuits et 4 jours. Très bon Hôtel à proximité de la gare et du port. Rue calme , vue sur le port.
Personnel accueillant et disponible.

Concernant la chambre : Spacieuse, petits balcons apréciables, climatisation ......
Seul petit bémol la porte des toilettes ne fermait pas, et la poussiére sur les petits recoins ( table de nuit, bureau non réalisée.)

L'Hôtel est actuellement en travaux affiches mise à la vue des clients, néanmoins début des travaux avant 8h30 avec bruits de perceuse au dessus de la chambre quelque peu désagréables , côté positif on se motive pour aller à la plage.
Petit déjeuner très complet, à prendre en salle ou dans la chambre, servit avec le sourire et un petit mot sympa.

Conclusion très bon Hôtel, bien situé, personnel souriant et désireux de tout faire pour répondre aux demandes des clients. Nous y reviendrons à coups sûr. Merci pour avoir participé à ce super week end.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Rien à reprocher accueil nickel, personnel de chambre compréhensif, beau buffet de petit dej ultra complet, gouvernante très avenante et deux réceptionnistes drôles et très compétents qui se sont démenés de À à Z pour accéder à nos demandes un peu exigeantes (oui on a été un peu casse pieds) nous reviendrons c'est certain ! Ah j'oublie l'essentiel ! Chambres neuves, superbes ( à mon goût) pour un 3 étoiles ça vaut le coup ! Je vous le conseille

Séjour en : août 2014
Avis publié : 31 juillet 2014

Très bon hotel. Accueil excellent et professionnel. Chambres confortables et propres. Petit déjeuner copieux. Nous avons passé deux jours très agréables. Il est sûr que nous reviendrons. Hotel très bien situé et parking à proximité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

jmarc74200,
Nous avons passé un week-end excellent dans cet hôtel fin avril, le personnel est très sympatrique, la preuve, oublié d avoir installé un lit d'enfant à notre arrivée l’hôtel a résolu le problème en un quart d' heure et nous a même proposé une autre chambre plus grande.
vraiment très bien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille