“Un peu déçue”

Ibis Styles Toulon Centre Port
N° 4 sur 16 Hôtels à Toulon
Avis publié : 12 juillet 2011

Nous avions pris une chambre pour une nuit car nous venions de Lille et devions prendre le Ferry pour la Corse le lendemain matin à 7h.
L'accueil a été bon. Nous avions prix une suite familiale. Déçu par le manque de mobilier, par le fait que le lit enfant soit le lit convertible et que nous n'avions pas de mini bar dans la chambre.
Le restaurant était sympa et bon.
Notre nuit a quand même été agréable car l'hôtel est calme.
Le petit déjeuner était copieux et bon.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Charleroi
Avis publié : 7 juillet 2011

le rapport qualité/prix est son point fort
le petit déjeuner est très correct, peut-être un manque de variétés notamment au niveau du choix des confitures de fruits. le cappuccino m'a manqué.
La literie est très confortable.
La chambre est spacieuse
La salle de bains mériterait un léger rafraichissement.
Le personnel est très accueillant.
Le parking est un peu juste.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2011

hôtel très accueillant, ainsi que le personnel ,qui est très chaleureux et très compétents , quand aux chambres elles sont spacieuses ,propres, et climatisées ,lit confortable,hôtel très bien placée a côté du port maritimes pour tout ceux qui on prévus un départ pour la corse ,ce qui était nôtres cas nous y reviendrons

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Mont Saint Aignan
Avis publié : 4 juillet 2011

Séjour agréable. Un seul reproche:le soir et le Dimanche, il manque un moyen mécanisé de descendre ou monter vers le port de commerce ou l'arrêt du bus urbain conduisant à la gare S.N.C.F.. C'est ennuyeux lorsque l'on est chargé de bagages.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
montpellier
Avis publié : 2 juillet 2011

J'ai été très déçue par cet hôtel qui mériterait d'être rénové. La salle de bains est vieillotte : j'ai failli glissé dans la baignoire car il n'y avait pas d'anti dérapant. La lumièrede la salle de bain est blafarde. De plus, nous n'avons eu aucune explication quant au fonctionnement de la prise de courant du luminaire placé sur le bureau. Nous avions besoin d'une prise de courant pour son appareil respiratoire. Le lendemain matin, nous avons appris à la réception, et à notre sortie, qu'il y avait une astuce avec un va et vient. Bien entendu, ça nous aurait bien arrangé de connaître cela la veille au soir. J'ai également noté que votre appareil à jus d'orange mériterait d'être rénové. Le personnel quien explique l'utilisation manque de patience envers la clientèle. En résumé, rapport qualité/prix n'est pas justifié. C'est un hôtel d'affaires pour séminaire, uniquement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
GRASSE
Avis publié : 3 juin 2011

Accueil agréable pour cet hôtel central mais au calme dans Toulon. Rien à redire, literie excellente avec couette, écran plat et le petit plus : une bouteille d'eau offerte dans la chambre. Très bon rapport qualité/prix. C'était parfait.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2011