“Séjour à Toulon près du Zénith”

Ibis Styles Toulon Centre Port
N° 4 sur 16 Hôtels à Toulon
Un membre de TripAdvisor
“Séjour à Toulon près du Zénith”
Avis écrit le 5 novembre 2011

Pour la 2ème année nous séjournons à l'hôtel "All Seasons". Notre objectif est de résider dans un hôtel proche du Zénith sans avoir de problème de stationnement avec notre voiture. Nous avons passé une bonne nuit de repos, la literie est impeccable. Le petit déjeuner est très bien. Petites critiques mineures : le lavabo était bouché, la télécommande de la télévision ne fonctionnait pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Mozac, France
Avis écrit le 4 novembre 2011

Bon accueil et bons services. Chambre "famille" spacieuse et agréable. Parking (payant) sous l'hotel, très pratique. Salle de bain avec moisissures et odeur désagréable. Environnement bruyant, le matin (5h30) : nettoyage des places et rues voisinnes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 octobre 2011

Cet hotel est trés bien placé à proximité du port de plaisance et prés du Palais des Congrés.
Ces un hotel 3 etoiles avec un prix 2 etoiles.
La salle de restaurant est un peu triste car trop grande, mais les chambres sont impeccables et spacieuases.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Saint Victoret
Avis écrit le 17 octobre 2011

Il ne faut aller dans cet hôtel que pour assister à un match, car il est juste à côté, c'est le seul bon point. L'accueil n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles. La chambre rénovée comme demandée lors de la réservation est quelconque, la salle de bain est minable et sent le moisi, le pommeau de douche fuit dans tous les sens, il n' y avait pas de pression. L'isolation phonique est une catastrophe, la musique à fond jusqu'à 1h30 du matin venant du bar d'en face. J'ai passé la plus mauvaise nuit de ma vie. Le petit déjeuner est minable, on vous sert du pain décongelé, il n' y a ni biscottes, brioche ou pain de mie.Quant au salé, il y avait 3 tranches de jambon et de l'emmental.Alors d'accord il y a des oranges préssées. Mais bon. Je n'y retournerai pour rien au monde....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 octobre 2011

Cet hôtel est parfait pour une famille et comme base de départ pour la Corse. Seul bémol, mais il est de taille: il n'y a pas de contrôle des véhicules admis dans le garage et certains se garent n'importe où, quitte à bloquer votre voiture. Lorsque vous devez prendre le ferry à 7h du matin, c'est trés stressant de ne pouvoir sortir votre véhicule parce-que quelqu'un s'est garé devant votre voiture !!!! Et impossible de trouver le propriétaire !!! Alors attirer l'attention de la direction sur ce problème.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 octobre 2011

accueil du personnel très satisfaisant,
chambre ok sauf salle de bain à refaire, du sol au plafond.
situtation moyenne par rapport à la vieille ville mais bien par rapport au port
le mieux aimé : l'accueil
le moins bien aimé : la salle de bain

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 13 octobre 2011

Cela fait 2 ans que nous passons une semaine dans cette hotel. Toujours tres bien accueilli , les equipes sont tres sympathique et a votre service . Les chambres sont tres spacieuse pour une famille ou meme pour un couple ( nous avaons teste en couple aussi). L'hotel etant proche du port et des restaurants nous avons pu en teste plusieur ( la tortue etant a essayé absolument) . L'hotel est moderne , propre et accueillant . Cette annee nous sommes tombes avec l'equipe anglaise de rugby des Saracens , ce qui peux apporter un atrait supplementaire pour les amateurs de rugby ( l'hotel est à 200 m du stade mayol

• Séjour du août 2011 - voyage en famille