“de très belles chambres”

Ibis Styles Toulon Centre Port
N° 5 sur 16 Hôtels à Toulon
Avis publié : 15 novembre 2013

Très belle chambre, avec un lit de 160, ce qui est assez rare, une chambre très grande, hôtel très silencieux. Petit déjeuner très copieux, l'accueil avec le sourire. Le soleil était aussi là. Merci et continuer ainsi

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FVandewalle, Directeur général de Ibis Styles Toulon Centre Port, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Cher Jcb,

Merci pour tous ces compliments qui encourageront encore un peu plus toute l'équipe de l'hôtel qui quotidiennement essaie de rendre le séjour de nos client, le plus agréable possible.
En espérant vous revoir chez nous.

Avis publié : 12 novembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons réservé une chambre famille. Chambre très spacieuse, adaptée aux enfants et fonctionnelle. Aménagement et décoration simple et moderne. Le personnel est accueillant. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité-prix. Wifi dans t out l'hôtel. Le petit plus un cadeau pour les enfants à leur arrivée à l'hôtel.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
FVandewalle, Directeur général de Ibis Styles Toulon Centre Port, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher David,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de votre récent séjour à Toulon.
Je suis heureux que tout se soit agréablement déroulé et que l'ensemble des prestations aient été à la hauteur vos attentes, tout comme le cadeau pour vos enfants.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 30 octobre 2013

Bien, très bon accueil, bon petit déjeuner et dîner correct. Le point noir : trouver l'entrée! Il faut deviner que l'accès se fait par un parking souterrain!!! La chambre assez ordinaire mais le lit était bon. Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité du port, nous devions embarquer pour la Corse de bonne heure le matin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans ce bel établissement très bien situé (juste à côté du port) et nous avons été agréablement surpris par la qualité des services proposées: nous avons bénéficié d'un très bon accueil et profité d'un très bon petit-déjeuner (la machine à jus de fruit est tip top!). Nous y reviendrons lors de notre prochain passage à Toulon!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Fabrice,

Je suis heureux que votre séjour se soit parfaitement déroulé. Votre satisfaction est notre meilleure récompense!

Mon équipe se joint à moi pour vous remercier, et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Très cordialement,

Avis publié : 22 octobre 2013

Ce qui sauve ce juste milieu c'est la gentillesse et la disponibilité du personnel. Le confort de la chambre n'était pas au rendez-vous. je m'explique : le lit avait bénéficié d'un surmatelas. Sauf que cet ajout masquait la grande fatigue du matelas. Pour le reste, la chambre était propre mais sans ''style''. Le petit déjeuner, il y a eu un jour bien désastreux, (pas de table propre, plus de pain, pas de vaisselle) et le lendemain tout à fait correct. Autre point difficile : l'accès... Pas bien indiqué et complexe. Mais il est important de préciser que le parking est gratuit. N'oubliez pas de prendre votre ticket avant de sortir de l'hôtel. Autre point positif : la situation en plein centre-ville. J'y retournerai en dernier ressort.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2013

Ibis style ??? Ok mais quel style ? La déco des chambres fait penser aux anciens étap hôtel , franchement pas au niveau pour ce standing. La photo de tripadvisor ne ressemble en rien à la chambre que j'ai eu . L'emplacement de l'hôtel lui est idéal , le restaurant et le petit déjeuner très correct.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires