“Spacieux mais un poil cher” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Toulon Centre Congrès

Ibis Styles Toulon Centre Congrès
N° 4 sur 17 Hôtels à Toulon
Niort, France
“Spacieux mais un poil cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Connaissant tres bien la ville et ne voulant pas nous compliquer lavie dans des hotels souvent inaccessibles dans les ruelles toulonnaises, nous descendons a l ibis style autrefois mercure. La chambre est spacieuse et le petit dej inclus (formule de l ibis style) d une grande qualite. Cependant le prix est assez eleves et les promos rares. La situation compense le tout surtout quand les bateaux vers la corse se prennent a 400m

Séjour du octobre 2013

L'ARGENTIERE LA BESSEE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Bon rapport qualité /prix. Hotel très bien situé proche du centre ville et du port
Chambres propres et correctes. Personnel disponible et sympathique
Parking sur place
Pour les amoureux de rugby le stade est à côté

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous venons vous faire part de notre séjour à l'Ibis Style Toulon, très décevante !

Les photos sur le site sont totalement trompeuses, on nous annonce une chambre magnifique avec salle de bain design, pour se retrouver dans une chambre type ibis budget ! nous regrettons d'ailleurs notre choix entre ces deux hôtels, seuls la taille de la TV et le petit déjeuner est digne de ce niveau de gamme.

En essayant de prendre un bain, nous nous sommes rendus compte que la baignoire fuyait. Une salle de bain digne d'un hôtel années 70, qui n'a jamais été refaite ! Un look totalement inapproprié au positionnement de l’hôtel.
Du tape à l’œil à l’entrée (accueil et salle de restaurant très design) puis une totale désillusion en entrant dans la chambre.

Expérience très décevante, vu le prix des chambres. Les prestations promises sont très loin des prestations réellement proposées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Très belle chambre, avec un lit de 160, ce qui est assez rare, une chambre très grande, hôtel très silencieux. Petit déjeuner très copieux, l'accueil avec le sourire. Le soleil était aussi là. Merci et continuer ainsi

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FVandewalle, Directeur général de Ibis Styles Toulon Centre Congrès, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Jcb,

Merci pour tous ces compliments qui encourageront encore un peu plus toute l'équipe de l'hôtel qui quotidiennement essaie de rendre le séjour de nos client, le plus agréable possible.
En espérant vous revoir chez nous.
Frédéric Vandewalle.
Romont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons réservé une chambre famille. Chambre très spacieuse, adaptée aux enfants et fonctionnelle. Aménagement et décoration simple et moderne. Le personnel est accueillant. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité-prix. Wifi dans t out l'hôtel. Le petit plus un cadeau pour les enfants à leur arrivée à l'hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
FVandewalle, Directeur général de Ibis Styles Toulon Centre Congrès, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher David,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de votre récent séjour à Toulon.
Je suis heureux que tout se soit agréablement déroulé et que l'ensemble des prestations aient été à la hauteur vos attentes, tout comme le cadeau pour vos enfants.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Frédéric Vandewalle.
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Bien, très bon accueil, bon petit déjeuner et dîner correct. Le point noir : trouver l'entrée! Il faut deviner que l'accès se fait par un parking souterrain!!! La chambre assez ordinaire mais le lit était bon. Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité du port, nous devions embarquer pour la Corse de bonne heure le matin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux