“tres bien....”

N° 4 sur 16 Hôtels à Toulon
Montauban, France
“tres bien....”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Personnel tres accueillant , dispos, chambre tres agreable , propre. Parking facile d acces ( un peu cher par contre 12/la nuit) mais pratique vous avez acces port centre ville.deuxieme fois que j y vé..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FVandewalle, Directeur général de Ibis Styles Toulon Centre Port, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Nath G,,

Un grand merci pour ces commentaires extrêmement agréables à lire qui récompensent l'implication de mes équipes au quotidien.
J'en profite pour vous adresser mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Frédéric Vandewalle.
Directeur.

Hyères, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

En séjour pour un week end, j'ai choisi cet hôtel pour tester les fameux Ibis Style.
Je n'ai pas été déçue. La chambre était vraiment belle, très spacieuse et lumineuse. La Faisant partie du groupe Accord, nous avons été surclassé à notre arrivée ce qui est un gros plus.
L'acceuil était sympathique, merci à MIREILLE pour ses fameux conseils et sa grande générosité.

Le gros + : La literie ! Quel bonheur de dormir dans ce lit ! Le matelas était vraiment très confortable, nous avons très bien dormi ce qui est un gros avantage. Le lit est bien grand, dormir à deux est un plaisir.
Au petit + : La machine à jus d'orange. C'est vraiment très agréable d'avoir du bon jus d'orange fraîchement préssé dans un hôtel.

En effet, l'hôtel est situé en plein centre de Toulon ce qui est un avantage. Proche des commerces, du port, et donc assez bruyant. Mais nous n'avons pas du tout été dérangé, ce n'est vraiment pas une nuisance.
Seul point "négatif" si on peut appeler ça comma cela: Quand même assez difficile de se repérer pour trouver l'entrée de l'hôtel qui se trouve dans le parking souterrain Vinci "La Fayette". Prévoir un bon GPS.

En bref, nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous n'hésiterons pas à revenir prochainement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Joelle 1383,

Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour.
Je suis heureux de constater que votre séjour vous ai plu.
J'en profite pour vous adresser mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, et qu'elle soit synonyme de beaux voyages!

Bien cordialement

Frédéric Vandewalle.
Directeur.
Toulon, France
Avis écrit le 25 décembre 2013

we en famille. chambre spacieuse. hôtel parfaitement situé proche des commerces, (galerie marchande), du port, du stade et des restaurants. possibilité de prendre le bateau pour visiter la rade de toulon ou l'arsenal

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com