“très bon hotel”

N° 4 sur 16 Hôtels à Toulon
Avis publié : 7 février 2014

hôtel a 50m du port ,de mayol et d'un centre commercial. très bonne situation
Accueil au top
Chambre très bien propre bon lit .mais la salle de bain de la 204 mérite un petit refresh. le tuyau de la douche fuit, le miroir est un peu abimé et la planche sous la baignoire aussi. Ce n'est pas cata mais pour la game "ibis styles" c'est limite.
Je n'ai testé que le petit dej qui me convient mais je ne suis pas fan des machines à lait en poudre au lieu de vrai lait chaud.
Par contre le presse agrume pour du vrai jus d'orange pressé je valide :)

Astuce pour la chambre : la chambre de la 204 merite un refresh
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
FVandewalle, Directeur général de Ibis Styles Toulon Centre Port, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher Mr Trebeb,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre sentiment sur votre dernier séjour à l'hôtel.
J'ai bien noté les différents éléments de satisfaction tel que la situation, l'accueil, la propreté, ....
En ce qui concerne les points d'améliorations, j'en prends bonne note afin d'y apporter les corrections nécessaires.
En espérant vous revoir sur Toulon.

Avis publié : 22 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FVandewalle, Directeur général de Ibis Styles Toulon Centre Port, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Avis publié : 21 janvier 2014

Personnel tres accueillant , dispos, chambre tres agreable , propre. Parking facile d acces ( un peu cher par contre 12/la nuit) mais pratique vous avez acces port centre ville.deuxieme fois que j y vé..

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher Nath G,,

Un grand merci pour ces commentaires extrêmement agréables à lire qui récompensent l'implication de mes équipes au quotidien.
J'en profite pour vous adresser mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Directeur.

Avis publié : 13 janvier 2014

En séjour pour un week end, j'ai choisi cet hôtel pour tester les fameux Ibis Style.
Je n'ai pas été déçue. La chambre était vraiment belle, très spacieuse et lumineuse. La Faisant partie du groupe Accord, nous avons été surclassé à notre arrivée ce qui est un gros plus.
L'acceuil était sympathique, merci à MIREILLE pour ses fameux conseils et sa grande générosité.

Le gros + : La literie ! Quel bonheur de dormir dans ce lit ! Le matelas était vraiment très confortable, nous avons très bien dormi ce qui est un gros avantage. Le lit est bien grand, dormir à deux est un plaisir.
Au petit + : La machine à jus d'orange. C'est vraiment très agréable d'avoir du bon jus d'orange fraîchement préssé dans un hôtel.

En effet, l'hôtel est situé en plein centre de Toulon ce qui est un avantage. Proche des commerces, du port, et donc assez bruyant. Mais nous n'avons pas du tout été dérangé, ce n'est vraiment pas une nuisance.
Seul point "négatif" si on peut appeler ça comma cela: Quand même assez difficile de se repérer pour trouver l'entrée de l'hôtel qui se trouve dans le parking souterrain Vinci "La Fayette". Prévoir un bon GPS.

En bref, nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous n'hésiterons pas à revenir prochainement !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Joelle 1383,

Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour.
Je suis heureux de constater que votre séjour vous ai plu.
J'en profite pour vous adresser mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, et qu'elle soit synonyme de beaux voyages!

Bien cordialement

Directeur.

Avis publié : 28 décembre 2013

Avis publié : 28 décembre 2013

Avis publié : 25 décembre 2013

we en famille. chambre spacieuse. hôtel parfaitement situé proche des commerces, (galerie marchande), du port, du stade et des restaurants. possibilité de prendre le bateau pour visiter la rade de toulon ou l'arsenal