“Bien placé pour une finale”

Ibis Styles Toulon Centre Port
N° 5 sur 16 Hôtels à Toulon
Un voyageur Accor
hauts de seine
Avis publié : 5 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2014

j'ai un souvenir d'ibis avec à peine 30cm pour circuler autour du lit et une salle de bain qui rendait un vibrant hommage au PVC. et là, je ne sais pas si c'est l'effet "style" ou si ibis a enfin compris qu'on n'avait besoin de pouvoir accéder au lit sans encombre pour bien y dormir mais le progrès est évident. la chambre familiale est spacieuse et lumineuse (bon y compris la nuit ce qui pose problème..) la salle de bain aussi, et en plus fonctionnelle avec un petit lavabo plus bas pour les enfants (ou les personnes handicapées). tout y est pratique. le lit possède un surmatelas hyper confortable qui vous donne l'impression de dormir dans un cocon.
et nous avons particulièrement apprécié la petite attention pour les enfants: un petit sac cadeau avec des coloriages, un gel douche et des jouets. 3 fois rien mais qui a fait le bonheur de mes enfants.
l'hotel est situé pas loin du port, a coté du stade (nous avons d'ailleurs testé l'isolation phonique un samedi soir de match de rugby et je peux vous dire que c'est plutot correct).en plus ils ont été sympa ils nous ont prévenus du match donc du bruit et de la difficulté d'accès.
petit dej très correct avec des viennoiseries et pain frais de qualité, nutella, jus de fruits frais, et salle pratique et fonctionnelle.
donc je reviendrais à ibis ... style!

Astuce pour la chambre : je conseille la chambre famille pour les personnes avec 2 enfants (voire un bébé en plus car il y a...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

L'hôtel est situé à deux pas du port de Toulon, du centre de Congrès Neptune et 15 minutes à pied de la gare, en centre-ville.
L'accueil n'était pas très agréable, personnel peu aimable, ne s'occupe pas trop des clients (c'est mieux de parler avec la collègue...). En outre, on nous a fait attendre 15 minutes car la chambre qui nous était attribuée n'était pas prête (or nous n'avons pas demandé de type de chambre particulier, nous n'étions que 2) alors qu'il était 15h00 passés et qu'il est mentionné " Les chambres sont disponibles à partir de 12h00). Pour ce qui est de la boisson de bienvenue à laquelle nous avons droit ayant la carte Accor et le statut "gold", on a du réclamer...
Autrement, rien à redire, c'était notre 2ème séjour et nous sommes satisfaits de la chambre spacieuse, lumineuse (grandes fenêtres), propre, bien insonorisé, design (Bon il faut aimer la couleur rose), et surtout de la nouvelle literie " Sweet Bed by Ibis ".
Le petit déjeuner est inclus dans le prix. Il y'a un large choix : yaourts, fruits, thé, café, jus de fruits, céréales, jambon, fromage, pain, viennoiseries, confitures, Nutella...A volonté.
Un hôtel que je recommande vivement.

Avis publié : 1 juin 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mai 2014

Confort, parking à roximité et proche du centre ville, très bon accueil et renseignements.
Chambre propres, tout à disposition.
Personnel aimable et souriant. Très satisfaite de mon séjour
Je recommande fortement.

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 28 mai 2014

hotel très bien situé près du port et de l'embarquadaire pour la Corse, avec parking sécurisé, chambre spacieuse, au calme. Le personnel est compétant, souriant et serviable. Petit déjeuner copieux et servi suffisamment tôt pour être à l'heure à l'embarquement du ferry.

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Habitué de cet hotel, on y trouve Une literie excelleNte Ibis.
situé au centre de Toulon à côté du port, des rues pietonnes.
petit déjeuner Classique Ibis mais avec une machine automatique presse orange.
Restaurant très correct pour un bis.
Le plus un parking privé mais à 12€.
confortable et toujours un bon accueil.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo