“grande chambre” 4 5 étoiles

Ibis Styles Toulon Centre Congrès
N° 3 sur 17 Hôtels à Toulon

Pontault Combault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hotel que nous avions choisi pour sa proximite avec le port puisque nous
debarquions du ferry a 21h30....sauf qu'il est situe dans une zone pietone inconnue par GPS et que nous avons mis trois quart d'heure a trouver. Il aurait fallu lors de notre reservation simplement preciser qu' il fallait se rendre au parking Lafayette, ce qui nous aurait permis de nous reperer
Nous avons signale ce probleme a lavreception.....visiblement pzsctres interessee par nos remarques !!
Sinon rien a dire...c'est fonctionnel et calme et le.petit dejeuner tient la route meme si le personnel tarde a reapprovisionner le buffet au fur et a medure

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

j'ai un souvenir d'ibis avec à peine 30cm pour circuler autour du lit et une salle de bain qui rendait un vibrant hommage au PVC. et là, je ne sais pas si c'est l'effet "style" ou si ibis a enfin compris qu'on n'avait besoin de pouvoir accéder au lit sans encombre pour bien y dormir mais le progrès est évident. la chambre familiale est spacieuse et lumineuse (bon y compris la nuit ce qui pose problème..) la salle de bain aussi, et en plus fonctionnelle avec un petit lavabo plus bas pour les enfants (ou les personnes handicapées). tout y est pratique. le lit possède un surmatelas hyper confortable qui vous donne l'impression de dormir dans un cocon.
et nous avons particulièrement apprécié la petite attention pour les enfants: un petit sac cadeau avec des coloriages, un gel douche et des jouets. 3 fois rien mais qui a fait le bonheur de mes enfants.
l'hotel est situé pas loin du port, a coté du stade (nous avons d'ailleurs testé l'isolation phonique un samedi soir de match de rugby et je peux vous dire que c'est plutot correct).en plus ils ont été sympa ils nous ont prévenus du match donc du bruit et de la difficulté d'accès.
petit dej très correct avec des viennoiseries et pain frais de qualité, nutella, jus de fruits frais, et salle pratique et fonctionnelle.
donc je reviendrais à ibis ... style!

Astuce pour la chambre : je conseille la chambre famille pour les personnes avec 2 enfants (voire un bébé en plus car il y a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lausanne, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'hôtel est situé à deux pas du port de Toulon, du centre de Congrès Neptune et 15 minutes à pied de la gare, en centre-ville.
L'accueil n'était pas très agréable, personnel peu aimable, ne s'occupe pas trop des clients (c'est mieux de parler avec la collègue...). En outre, on nous a fait attendre 15 minutes car la chambre qui nous était attribuée n'était pas prête (or nous n'avons pas demandé de type de chambre particulier, nous n'étions que 2) alors qu'il était 15h00 passés et qu'il est mentionné " Les chambres sont disponibles à partir de 12h00). Pour ce qui est de la boisson de bienvenue à laquelle nous avons droit ayant la carte Accor et le statut "gold", on a du réclamer...
Autrement, rien à redire, c'était notre 2ème séjour et nous sommes satisfaits de la chambre spacieuse, lumineuse (grandes fenêtres), propre, bien insonorisé, design (Bon il faut aimer la couleur rose), et surtout de la nouvelle literie " Sweet Bed by Ibis ".
Le petit déjeuner est inclus dans le prix. Il y'a un large choix : yaourts, fruits, thé, café, jus de fruits, céréales, jambon, fromage, pain, viennoiseries, confitures, Nutella...A volonté.
Un hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux