“moi je vote la corniche ! humour varois”

Best Western Plus La Corniche
N° 8 sur 16 Hôtels à Toulon
Avis publié : 16 juin 2011

pour une fois qu un hotel à toulon est bien, accueil aimable et meme si les chambres ne sont pas au top top sauf les suites, moi j y vais les yeux fermés

• Séjour en : mai 2011

Avis publié : 17 mai 2011

La situation, la gentillesse du personnel, le confort des chambres, et surtout le petit déjeuner avec une vue et pas cette sensation d'enfermement en sous/sol comme dans la plupart des hotels !

Avis publié : 4 mai 2011

Nous voici arrivés un soir de pluie devant ce bel hôtel...nous avions réservé une place de parking (payante biensur)...quelle fut ma surprise quand la réceptionniste m'a annoncé que le parking était à environ 200m de l'hôtel!..mais surtout quelle fut notre surprise lorsque nous avons découvert le fameux parking fermé!!! Il s'agissait tout simplement de garages très étroits, sans lumière..
Concernant la chambre, il n'y a rien à redire hormis le fait que durant la nuit, nous avons entendu la porte de l'entrée arrière claquer sans cesse, ce qui n'est pas très agréable pour un hôtel assez onéreux!
De plus, j'avais fait la réservation sur internet, ce qui nous faisait une réduction de 10€. Or, à notre arrivée, cela n'a pas été pris en compte...
En revanche, l'accueil fut correct mais nous n'avons eu aucun geste commercial suite à notre déception...nous n'y retournerons donc pas.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2011

Nous sommes restés 2 nuits dans cet établissement. La situation est plutôt agréable, face à la mer. La surprise agréable reste quand on passe les portes de l'établissement on rentre dans une petite cour intérieure très charmante. Le seul problème est qu'il faut franchir plusieurs marches avant d'atteindre la réception, très embêtant avec des valises.
Accueil à la réception correct mais expéditif. L'hôtel est très vieillot, le hall d'accueil et le bar sont vraiment d'une autre époque, ça ne donne absolument pas envie d'aller y boire un verre...
Les chambres sont elles rénovées et très correctes, mais très très mal insonorisées, notamment rapport aux voisins du dessus...
Le petit déjeuner est moyen, vraiment rien d'exceptionnel, mais correct...
La serveuse quant à elle manque franchement de discrétion, et n'est pas des plus agréables...Enfin, le wi-fi est à disposition mais fonctionne excessivement mal.
En résumé, un hôtel très correct, avec un certain charme, mais qui aurait besoin de rénovations...

Avis publié : 19 avril 2011

Très beau séjour à Toulon dans un hôtel à la hauteur.
Les chambres sont bien insonorisées, très belle vue sur le petit port Saint Louis.
Large choix de produits régionaux et bio au pdj.
Le personnel est très agréable, nous nous sommes sentis comme chez nous, très bon accueil.

Les 3 étoiles de cet hôtel sont largement méritées, nous vous le conseillons!

Avis publié : 1 décembre 2010

l'hotel dans son ensemble ainsi que le staff m'ont permis de me reposer entre les différents rendez vous que j'avais planifiés. Le jardin ombragé à l'ambiance méditéranenn e et le bar à l'atmosphère toute britannique m'ont aidé à recevoir mes interlocuteurs de manière décontractée mais confortable et professionnelle.
Je garde un excellent souvenir de cette étape située à la sortie de Toulon devant le ravissant petit port du Mourillon que je pouvais contempler de ma chambre. De nombreux restaurants locaux sont à proximité ce qui m'a évité de prendre des taxis pour aller en ville.
Le petit déjeuner avec ses produits locaux et sa vue incroyable sur le port est à ne pas manquer.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2010

ayant passé 5jours avec ma femme a l hotel "la corniche" a Toulon je me permet de faire un commentaire rapide de ce sejour.dabord l hotel est sur la mer parfaitement situé.Notre chambre spacieuse et confortable nous a permis de passer un sejour tres agreable ,bien aidés ,il faut l avouer par le personnel de l etablissement.le prix est tout a fait raisonnanble.Et ce qui ne gache rien l hotel est eco labelisé.BRAVO..!.il reste encore des hotels de ce type...c est rassurant!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Toulon ou ses environs
Le Mourillon
Hotel Les Voiles
Hotel Les Voiles
N° 3 sur 16 à Toulon
Hôtel Amirauté
N° 1 sur 16 à Toulon
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Holiday Inn Toulon City Centre
N° 7 sur 16 à Toulon
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 2 sur 16 à Toulon
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 2 sur 9 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Best Western Plus La Corniche ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus La Corniche

Adresse: 17 Littoral Frederic Mistral, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Le Mourillon
N° 8 sur 16 Hôtels à Toulon
Catégorie de prix : 91€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus La Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus La Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Corniche Toulon
Best Western Plus La Corniche Toulon, Var