“Hôtel très très agréable, tout simplement excellent :)”

Best Western Plus La Corniche
N° 8 sur 16 Hôtels à Toulon
Melun, France
“Hôtel très très agréable, tout simplement excellent :)”
Avis écrit le 10 août 2011

Bonjour à toutes et à tous,

3 jours très très agréables, un service parfait, les gens de l'hôtel très très serviable est gentils, un petit déjeuner délicieux et bien copieux.
Magnifique vue sur mer, la chambre bien climatiser, avec le nécessaire en ce qui concerne la boisson du mini frigo et la bouilloire avec café ou thé. TOP TOP TOP
L'ascenseur est très utile avec des bagages encombrants.
Bref, j'ai tout aimer, je le conseille fortement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

mulhouse
Avis écrit le 6 août 2011

Nous Venons de passer deux jours au Best Western de Toulon et sommes très contents de notre séjour .Emplacement idéal face à la mer et ville pas trop éloignée.
Nous avons trouvé la ré ception très professionnelle et aimable.
Petit déjeuner varié et bon.
C'est notre cinquième Best Western et chaque fois la mème satisfaction.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juin 2011

pour une fois qu un hotel à toulon est bien, accueil aimable et meme si les chambres ne sont pas au top top sauf les suites, moi j y vais les yeux fermés

• Séjour du mai 2011
Avis écrit le 17 mai 2011

La situation, la gentillesse du personnel, le confort des chambres, et surtout le petit déjeuner avec une vue et pas cette sensation d'enfermement en sous/sol comme dans la plupart des hotels !

Saint Étienne du Gres, France
Avis écrit le 4 mai 2011

Nous voici arrivés un soir de pluie devant ce bel hôtel...nous avions réservé une place de parking (payante biensur)...quelle fut ma surprise quand la réceptionniste m'a annoncé que le parking était à environ 200m de l'hôtel!..mais surtout quelle fut notre surprise lorsque nous avons découvert le fameux parking fermé!!! Il s'agissait tout simplement de garages très étroits, sans lumière..
Concernant la chambre, il n'y a rien à redire hormis le fait que durant la nuit, nous avons entendu la porte de l'entrée arrière claquer sans cesse, ce qui n'est pas très agréable pour un hôtel assez onéreux!
De plus, j'avais fait la réservation sur internet, ce qui nous faisait une réduction de 10€. Or, à notre arrivée, cela n'a pas été pris en compte...
En revanche, l'accueil fut correct mais nous n'avons eu aucun geste commercial suite à notre déception...nous n'y retournerons donc pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 2 mai 2011

Nous sommes restés 2 nuits dans cet établissement. La situation est plutôt agréable, face à la mer. La surprise agréable reste quand on passe les portes de l'établissement on rentre dans une petite cour intérieure très charmante. Le seul problème est qu'il faut franchir plusieurs marches avant d'atteindre la réception, très embêtant avec des valises.
Accueil à la réception correct mais expéditif. L'hôtel est très vieillot, le hall d'accueil et le bar sont vraiment d'une autre époque, ça ne donne absolument pas envie d'aller y boire un verre...
Les chambres sont elles rénovées et très correctes, mais très très mal insonorisées, notamment rapport aux voisins du dessus...
Le petit déjeuner est moyen, vraiment rien d'exceptionnel, mais correct...
La serveuse quant à elle manque franchement de discrétion, et n'est pas des plus agréables...Enfin, le wi-fi est à disposition mais fonctionne excessivement mal.
En résumé, un hôtel très correct, avec un certain charme, mais qui aurait besoin de rénovations...

mons
Avis écrit le 19 avril 2011

Très beau séjour à Toulon dans un hôtel à la hauteur.
Les chambres sont bien insonorisées, très belle vue sur le petit port Saint Louis.
Large choix de produits régionaux et bio au pdj.
Le personnel est très agréable, nous nous sommes sentis comme chez nous, très bon accueil.

Les 3 étoiles de cet hôtel sont largement méritées, nous vous le conseillons!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Toulon ou ses environs
Le Mourillon
Hotel Les Voiles
Hotel Les Voiles
N° 2 sur 16 à Toulon
Hôtel Amirauté
N° 1 sur 16 à Toulon
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 3 sur 16 à Toulon
Ibis Styles Toulon Centre Port
N° 4 sur 16 à Toulon
Holiday Inn Toulon City Centre
N° 7 sur 16 à Toulon
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Best Western Plus La Corniche ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus La Corniche

Établissement : Best Western Plus La Corniche
Adresse: 17 Littoral Frederic Mistral, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Le Mourillon
N° 8 sur 16 Hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus La Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus La Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Corniche Toulon
Best Western Plus La Corniche Toulon, Var