Best Western Plus La Corniche
AffinerToutes les langues
Un membre de TripAdvisor
Nice, France
Avis publié : 16 septembre 2011

L' hotel la corniche est idéalement situé à l'écart du centre de toulon. Le cadre est très agréable. Le personnel très aimable et à l'écoute. Etablissement à recommander tant par sa situation géographique que part la qualité de ses prestations ainsi que la disponibilité et l' amabilité du personnel.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 12 septembre 2011

Hormis la pestilence des oreillers (les 4 !), l’absence manifeste d’insonorisation interne (couloir, chambres du dessus comme alentour), l’inconfort de la salle de bain (du moins celle ne comportant pas de douche) et l’indigence des produits d’accueil …, emplacement agréable face au petit port charmant de St Louis du Mourillon et accueil délicat. En résumé, idéal si on n’y dort pas !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

pas bien du tout
apparemment ils se foute bien de notre avis surtout la nuit ou chaque fois que nous dérangions le veilleur , c'etait un regard désolent ,
on ne viendra plus ici , les chambres sont trop cheres pour ce que c'est.
et le reste n'en parlons pas car notre silence en dit bien long
c'est nul

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Bonjour à toutes et à tous,

3 jours très très agréables, un service parfait, les gens de l'hôtel très très serviable est gentils, un petit déjeuner délicieux et bien copieux.
Magnifique vue sur mer, la chambre bien climatiser, avec le nécessaire en ce qui concerne la boisson du mini frigo et la bouilloire avec café ou thé. TOP TOP TOP
L'ascenseur est très utile avec des bagages encombrants.
Bref, j'ai tout aimer, je le conseille fortement.

Avis publié : 6 août 2011

Nous Venons de passer deux jours au Best Western de Toulon et sommes très contents de notre séjour .Emplacement idéal face à la mer et ville pas trop éloignée.
Nous avons trouvé la ré ception très professionnelle et aimable.
Petit déjeuner varié et bon.
C'est notre cinquième Best Western et chaque fois la mème satisfaction.