“Un hotel agréable”

Best Western Plus La Corniche
N° 8 sur 16 Hôtels à Toulon
Avis publié: 19 mars 2013

J'ai passé une nuit dans cet hotel étant en déplacement pour affaire à Toulon.
L'emplacement est excellent pour se reposer , quartier calme, vue sur la mer et un petit port de plaisance. Il y a pas mal de restaurant juste à côté. L'accueil est excellent avec un personnel au "petits soins". La chambre est petite,banale mais la salle de bains refaite à neuf. seulement de l'eau minérale dans le mini bar c'est un peu juste!
Par contre le wifi est gratuit dans tout l'hôtel et rapide en plus on aimerait trouver cela partout. Les prix sont raisonnables. je recommande cet endroit

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus La Corniche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2012

L'hôtel offre une vue magnifique sur la baie de Toulon.C'est un régal . Sinon toutes les prestations sont d'un très haut niveau .Pour moi c'est une étape et adresse essentielle à garder sur Toulon. Je connais certains Best Western mais celui ci est de loin le meilleur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 novembre 2012

Je viens régulièrement en déplacement professionnel dans cet hôtel. Tout est au top : personnel très pro et aimable, literie, tranquilité. Ce que j'adore : prendre mon petit déjeuner au petit matin les beaux jours devant les baies vitrées juste face à la plage. J'admire la mer magnifique, le soleil qui pointe, les bateaux au loin. On a aussi les joggeurs, les promeneurs et leur chien... Et le petit déj est royal (je suis plutôt difficile là-dessus) : vrai café, vrai jus d'orange, confiture artisanale délicieuse. Tout pour être en forme et démarrer une journée de travail dans les meilleures conditions.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 novembre 2012 par mobile

Vue, service, tarif, chambres,... Et on pourrait continuer comme ça! Tout est parfait (pour un trois étoiles) et cela fait plaisir. Un Vrai Hôtel à Toulon. Le seul dans cette catégorie peut-être...
Bravo

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 3 octobre 2012

Sommes très étonnés par le commentaire négatif du 2 octobre ! Etions au même endroit le WE du 29 septembre 2012. La chambre 14 ne donne pas sur le port mais très agréable, TRES TRES propre ET spacieuse. Sdb impeccable (même si on soulève les bondes...) l'accueil très réactif à la moindre demande ; accueil aux petits soins prévenant ; petit déjeuner "normal" et suffisamment copieux (12€ un 3* ce n'est pas cher). Petit clin d'oeil supplémentaire cet hôtel est situé en lieu et place d'une boîte connue à Toulon dans les seventies : le Commodore. Les troncs des arbres de la piste de danse sont tjrs dans la salle du petit déj. MERCI à tous nous avons passé un excellent WE.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2012

Nous avons occupé les chambres 8 et 9 qui sont sur un port de plaisance (vue agréable). Ces chambres sont éxigues pour le prix proposé supérieur à 110€ hors petit déjeuner. Le calme n'est assuré que si l'on peut fermer les baies qui donnent sur la corniche. Lorsque la climatisation ne fonctionne pas c'est intenable. Mes remarques à la réception sont demeurées vaines...
Le petit déjeuner est sans grande tenue..certes c'était un week end...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 septembre 2012

Après déjà plusieur séjours dans cet hôtel de charme, je ne peux que le recommander chaudement à qui souhaite passer un moment fort agréable, de profiter d'un service excellent, d'une situation magnifique pour peu que vous réserviez une chambre avec vue mer. Le concept écologique développé dans le cadre de son exploitation quotidienne fait de cet hotel un exemple du genre. Sans hésiter, allez-y les yeux fermés et en pleine confiance. BRAVO de la Suisse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Toulon ou ses environs
Le Mourillon
Hotel Les Voiles
Hotel Les Voiles
N° 1 sur 16 à Toulon
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 2 sur 16 à Toulon
Holiday Inn Toulon City Centre
N° 7 sur 16 à Toulon
Ibis Styles Toulon Centre Port
N° 4 sur 16 à Toulon
Hôtel Amirauté
N° 3 sur 16 à Toulon
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 2 sur 9 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Best Western Plus La Corniche ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus La Corniche

Adresse: 17 Littoral Frederic Mistral, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Le Mourillon
N° 8 sur 16 Hôtels à Toulon
Catégorie de prix : 66€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus La Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus La Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Corniche Toulon
Best Western Plus La Corniche Toulon, Var