“Petit dej magnifique” 5 5 étoiles

BEST WESTERN PLUS La Corniche
N° 7 sur 17 Hôtels à Toulon
“Petit dej magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Accueil remarquable. Gentillesse et sourire. Et meme un petit plat delicieux servi a 23h alors que le chef allait fermer la cuisine.
Je ne veux plus aller ailleurs a Toulon !!!
Quand au petit dej a l aube avec le soleil qui se leve sur Cap Garonne...

• Séjour du avril 2013

Haguenau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avions la chambre avec Balcon vue sur mer, au dessus de la porte d'entrée et a coté de l'ascenseur.( Nous avions plus de vue sur la clim que sur la mer !!!) Nous avons entendus tous les allées venus. La porte claque tellement fort que le lit a bougé. Beaucoup trop cher ! c'est le piège a touriste !!!Par contre l’accueil par la réceptionniste fût des plus chaleureux. Pour ce qui est du petit déjeuner tarif abusif pour cette prestation !!! A EVITER

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

J'avais réservé une chambre avec un grand lit.
Je me suis retrouvé dans une chambre minuscule avec un petit lit.La chambre et la salle de bain étaient défraîchies, le miroir tellement bas que je ne m'y voyais pas.J'ai demandé à la réception une autre chambre.J'ai reçu en contrepartie une jolie chambre avec grand lit et belle salle de bain.Il s'agissait d'une chambre supérieure pour le prix d'une chambre ordinaire.Je remercie la réceptionniste qui a été très professionnelle dans sa façon d'agir.
Je regrette la publicité de l'hôtel qui informe que celui ci a été fermé pour cause de rénovation importante.A voir l'état de délabrement de la première chambre reçue, on peut se poser des questions sur l'état des autres.Ces chambres telles que la première reçue sont chères par rapport à d'autres hôtels.Je regrette l'absence de renouvellement d'une bouteille d'eau dans le réfrigérateur de la chambre durant mon séjour ainsi que le petit déjeuner qui est très limite.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous sommes arrivé a Toulon pour un week end et nous avons choisi l'hotel "La Corniche"pour sa situation exceptionnelle face à la mer non loin des plages du Mourillon. Je dois préciser que je connaissais cet hotel il y a plus de 20 ans.... Le taxi nous a posé en face de l'hotel à midi, accueil sympathique mais personne pour s'occuper de nos bagages, à la réception on nous a donné la clés de notre chambre mais personne pour nous accompagner, nous devons nous débrouiller seul pour trouver la chambre .... Nous avions choisi la meilleure chambre de l'hotel, soit une suite avec balcon et vue sur la mer pour un cout de 200 Euros la nuit (+ 14 euros/pers pour le petit déjeuné)... Je voyage beaucoup et j'ai l'habitude de descendre dans de bon (voir très bon) hotel mais là je dois bien reconnaître que ca à été une vrai déception. Je n'ai pas de problème avec les prix si les prestations sont à la hauteur, ce qui est loin d'être le cas dans cet hotel.La chambre était propre, la literie de bonne qualité, la vue superbe (sans doute ce qui determine les tarifs beaucoup trop élevés) . Le soir nous avons commandé des apéritifs au bar afin de profiter du balcon de notre suite, non seulement nous avons du attendre que la réceptioniste trouve le barman mais le service est extrêmement long, on a fini par nous apporter nos verres accompagnés de toasts grillés qui avait au moins deux jours tant ils étaient dur (immangeable) le tout servi sur une table basse sale ou il y avait encore les traces de verre des clients précédents. C'est le lendemain que nous nous sommes aperçu qu'il y avait des coussins pour les fauteuils extérieurs (dans l'armoire), c'est lors de notre départ (après réclamation) que l'on nous à précisé que des peignoirs étaient à notre disposition (sur demande) à la réception. Le petit déjeuné n'est pas du tout à la hauteur, effectivement il y a un buffet ou l'on se sert mais je trouve que dans cette gamme d'hotel, avoir les boissons chaudes à un distributeur ce n'est vraiment pas top. Dans cet hotel il n'y a pas de personnel et l'on se sent vraiment livré à nous même. En fait durant notre séjour, hormis la personne à la réception (qui s'occupe également du petit déjeuner quant elle peut) nous n'avons pas croisé de personnel et pour un hotel qui affiche des prix de cet ordre je trouve cela plus que décevant. Nous devions retourner à Toulon pour plusieurs jours mais il est certains que ce ne sera pas dans cet hotel beaucoup trop onéreux pour les prestations proposées. Avoir une situation superbe c'est bien, mais au final cela ne suffit pas, l'hotel n'est pas du tout à la hauteur du prix demandé (et la je compare avec des hotels de même game qui on aussi des situations prestigieuse)... Donc je ne conseil pas du tout cet endroit même si c'est seulement mon avis... ( Courte discussion avec d'autres clients lors de notre depart en attendant le taxi à l'arrière de l'hotel, même constat, même déception, même conclusion ......)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

J'ai passé une nuit dans cet hotel étant en déplacement pour affaire à Toulon.
L'emplacement est excellent pour se reposer , quartier calme, vue sur la mer et un petit port de plaisance. Il y a pas mal de restaurant juste à côté. L'accueil est excellent avec un personnel au "petits soins". La chambre est petite,banale mais la salle de bains refaite à neuf. seulement de l'eau minérale dans le mini bar c'est un peu juste!
Par contre le wifi est gratuit dans tout l'hôtel et rapide en plus on aimerait trouver cela partout. Les prix sont raisonnables. je recommande cet endroit

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

L'hôtel offre une vue magnifique sur la baie de Toulon.C'est un régal . Sinon toutes les prestations sont d'un très haut niveau .Pour moi c'est une étape et adresse essentielle à garder sur Toulon. Je connais certains Best Western mais celui ci est de loin le meilleur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
from Brittany, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Je viens régulièrement en déplacement professionnel dans cet hôtel. Tout est au top : personnel très pro et aimable, literie, tranquilité. Ce que j'adore : prendre mon petit déjeuner au petit matin les beaux jours devant les baies vitrées juste face à la plage. J'admire la mer magnifique, le soleil qui pointe, les bateaux au loin. On a aussi les joggeurs, les promeneurs et leur chien... Et le petit déj est royal (je suis plutôt difficile là-dessus) : vrai café, vrai jus d'orange, confiture artisanale délicieuse. Tout pour être en forme et démarrer une journée de travail dans les meilleures conditions.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires