“Hôtel chaleureux”

Best Western Plus La Corniche
N° 8 sur 16 Hôtels à Toulon
Avis publié : 29 mai 2013

J'ai passé plusieurs séjours dans cet hôtel et que dire...
Il est magnifique, de plus la salle de petit déjeuner et l'entrée de l'hôtel ont été refait! Plus spacieux, plus beaux!
Les couleurs sont chaleureuses et les meubles sont superbes!
Concernant le personnel je n'ai pas été déçu, agréable, serviable et professionnel.
L'hôtel est idéalement situé, proche des plages dans un quartier calme, le port et le centre ville sont à quelques minutes de là et il y a les bus qui passent régulièrement!
Je le recommande!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 22 mai 2013

C'est la troisième fois que nous allons dans cet hôtel. L'accueil y est toujours très agréable. Le personnel est très souriant, efficace et toujours à votre disposition.
La salle des petits déjeuners a été refaite entièrement. La décoration y est superbe. Avec une très belle vue sur la mer et le petit port, cette salle vous donne l'envie de prolonger ce moment. Le seul soucis est que le petit déjeuner à 14 euros est cher par rapport à la qualité et la diversité des mets proposés. La salade de fruits se résume à des morceaux de pommes +++ un peu de pastèque et d'ananas pas toujours coupés au jour le jour. Mais surtout ce qui est le plus décevant pour nous c'est le café qui n'est pas du VRAI café. C'est une nouvelle machine qui vient d'être mise en place avec laquelle on peut aussi avoir du lait (de qualité très moyenne).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

De passage à Toulon nous sommes passés par cet hotel . Sur la réservation par téléphone la réceptionniste a bien voulu à ma demande mais sans aucune remarque me faire le même prix que sur un site en ligne ( petit déjeuné compris ) .
L’accueil très pro, personnel jeune parfaitement bilingue et serviable . ( on nous a fait patienter pour récupérer notre chambre en nous offrant un collation ).
Notre chambre avait vu sur mer avec petite terrasse et salon . Le confort de l'ensemble était de la qualité d'un 3 étoiles rien à redire , je conseille cet hôtel . (tarif nuit 118 euros chambre vue sur mer et demande de lit en supplément pour un enfant de 12 ans . Petit dej bon .)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Vue imprenable sur le port du MOURILLON
Idéale pour courir en bord de mer, chambre contemporaine et confortable
Accueil sympathique et a deux pas des meilleurs restaurants de la ville avec vue sur mer.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 avril 2013

Accueil remarquable. Gentillesse et sourire. Et meme un petit plat delicieux servi a 23h alors que le chef allait fermer la cuisine.
Je ne veux plus aller ailleurs a Toulon !!!
Quand au petit dej a l aube avec le soleil qui se leve sur Cap Garonne...

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 12 avril 2013

Nous avions la chambre avec Balcon vue sur mer, au dessus de la porte d'entrée et a coté de l'ascenseur.( Nous avions plus de vue sur la clim que sur la mer !!!) Nous avons entendus tous les allées venus. La porte claque tellement fort que le lit a bougé. Beaucoup trop cher ! c'est le piège a touriste !!!Par contre l’accueil par la réceptionniste fût des plus chaleureux. Pour ce qui est du petit déjeuner tarif abusif pour cette prestation !!! A EVITER

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

J'avais réservé une chambre avec un grand lit.
Je me suis retrouvé dans une chambre minuscule avec un petit lit.La chambre et la salle de bain étaient défraîchies, le miroir tellement bas que je ne m'y voyais pas.J'ai demandé à la réception une autre chambre.J'ai reçu en contrepartie une jolie chambre avec grand lit et belle salle de bain.Il s'agissait d'une chambre supérieure pour le prix d'une chambre ordinaire.Je remercie la réceptionniste qui a été très professionnelle dans sa façon d'agir.
Je regrette la publicité de l'hôtel qui informe que celui ci a été fermé pour cause de rénovation importante.A voir l'état de délabrement de la première chambre reçue, on peut se poser des questions sur l'état des autres.Ces chambres telles que la première reçue sont chères par rapport à d'autres hôtels.Je regrette l'absence de renouvellement d'une bouteille d'eau dans le réfrigérateur de la chambre durant mon séjour ainsi que le petit déjeuner qui est très limite.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Toulon ou ses environs
Holiday Inn Toulon City Centre
N° 7 sur 16 à Toulon
Le Mourillon
Hotel Les Voiles
Hotel Les Voiles
N° 1 sur 16 à Toulon
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 2 sur 16 à Toulon
Ibis Styles Toulon Centre Port
N° 4 sur 16 à Toulon
Hôtel Amirauté
N° 3 sur 16 à Toulon
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Best Western Plus La Corniche ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus La Corniche

Adresse: 17 Littoral Frederic Mistral, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Le Mourillon
N° 8 sur 16 Hôtels à Toulon
Catégorie de prix : 72€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus La Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus La Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Corniche Toulon
Best Western Plus La Corniche Toulon, Var