“Hôtel sympa”

Best Western Plus La Corniche
N° 8 sur 16 Hôtels à Toulon

Avis écrit le 5 juillet 2013

un hôtel cher pour les prestations. La vue sur la mer donne sur des immeubles type cité vous en jugerez par mes photos. Sinon la chambre est petite mais confortable. Le seul hic est la salle de bain: une véritable étuve mal aérée vieillotte qui mériterait un rafraîchissement : de plus pour les gens de plus de 1m80 c'est très désagréable de devoir se baisser pour se voir dans le miroir qui est fait pour les nains. Le petit déjeunes trop cher pour la qualité qui est des plus simples et basiques. Point positif la petite cour jolie. PARKING PAYANT c'est tout simplement honteux dans cette catégorie

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en dernier étage pour avoir une meilleure vue je pense
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 juin 2013

Très bon hôtel avec un accueil très sympathique...

L'arrivée dans le petit patio, le drink sous le laurier géant, le dîner dans le restaurant de l'hôtel face à la mer... Bref un avant goût de vacances lors d'une soirée business !
Seul bémole : les chambres qui pourraient bénéficier d'un rafraîchissement et d'un petit coup de modernisation (mais bon, rien de choquant non plus !)

Hôtel à recommander !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 8 juin 2013

Bien organise- service du personnel agréable et discret. La disposition de l'hôtel est pratique et bien insonorisé . Chambres pas très grandes mais bien équipées et munies de tout ce qui faut.
La situation de l'hôtel est excellente dans Toulon pour un séjour de découverte.

Manque de parking, mais en fait l'hôtel permet de s.en sortir sans problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai passé plusieurs séjours dans cet hôtel et que dire...
Il est magnifique, de plus la salle de petit déjeuner et l'entrée de l'hôtel ont été refait! Plus spacieux, plus beaux!
Les couleurs sont chaleureuses et les meubles sont superbes!
Concernant le personnel je n'ai pas été déçu, agréable, serviable et professionnel.
L'hôtel est idéalement situé, proche des plages dans un quartier calme, le port et le centre ville sont à quelques minutes de là et il y a les bus qui passent régulièrement!
Je le recommande!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
dannemois
Avis écrit le 22 mai 2013

C'est la troisième fois que nous allons dans cet hôtel. L'accueil y est toujours très agréable. Le personnel est très souriant, efficace et toujours à votre disposition.
La salle des petits déjeuners a été refaite entièrement. La décoration y est superbe. Avec une très belle vue sur la mer et le petit port, cette salle vous donne l'envie de prolonger ce moment. Le seul soucis est que le petit déjeuner à 14 euros est cher par rapport à la qualité et la diversité des mets proposés. La salade de fruits se résume à des morceaux de pommes +++ un peu de pastèque et d'ananas pas toujours coupés au jour le jour. Mais surtout ce qui est le plus décevant pour nous c'est le café qui n'est pas du VRAI café. C'est une nouvelle machine qui vient d'être mise en place avec laquelle on peut aussi avoir du lait (de qualité très moyenne).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 15 mai 2013

De passage à Toulon nous sommes passés par cet hotel . Sur la réservation par téléphone la réceptionniste a bien voulu à ma demande mais sans aucune remarque me faire le même prix que sur un site en ligne ( petit déjeuné compris ) .
L’accueil très pro, personnel jeune parfaitement bilingue et serviable . ( on nous a fait patienter pour récupérer notre chambre en nous offrant un collation ).
Notre chambre avait vu sur mer avec petite terrasse et salon . Le confort de l'ensemble était de la qualité d'un 3 étoiles rien à redire , je conseille cet hôtel . (tarif nuit 118 euros chambre vue sur mer et demande de lit en supplément pour un enfant de 12 ans . Petit dej bon .)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Toulon ou ses environs
Le Mourillon
Hotel Les Voiles
Hotel Les Voiles
N° 1 sur 16 à Toulon
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 3 sur 16 à Toulon
Hôtel Amirauté
N° 2 sur 16 à Toulon
Ibis Styles Toulon Centre Port
N° 4 sur 16 à Toulon
Holiday Inn Toulon City Centre
N° 7 sur 16 à Toulon
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Best Western Plus La Corniche ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus La Corniche

Établissement : Best Western Plus La Corniche
Adresse: 17 Littoral Frederic Mistral, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Le Mourillon
N° 8 sur 16 Hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus La Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus La Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Corniche Toulon
Best Western Plus La Corniche Toulon, Var