“Accueil et confort”

Best Western Plus La Corniche
N° 8 sur 16 Hôtels à Toulon
Avis publié : 2 décembre 2013

Ici, l'Accueil s'écrit avec un A majuscule! Que ce soit lors de la réservation ou bien de mon séjour (12 et 13 Novembre), le personnel a été charmant, disponible et professionnel. L'hôtel est un peu comme une grande maison avec patio, situé dans un beau quartier de Toulon, face à la mer et au Fort St Louis, proche de tout mais sans l'agitation du centre-ville. Ma chambre (n°11) était très agréable et disposait d'une terrasse avec vue mer. Le petit déjeuner buffet pris dans une jolie salle avec vue mer était parfait de même que le room service et le restaurant. L'ambiance déco entre tradition et tendance actuelle est douce.Je recommande cet hôtel où tout est réuni pour que l'on s'y sente bien. Patricia P

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
bwcorniche, Réceptioniste de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Chère Madame Patricia P,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire, et sommes très heureux que votre séjour parmi nous vous ait laissé un très agréable souvenir.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour.
Très cordialement.

Avis publié : 9 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwcorniche, Directeur général de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Avis publié : 25 août 2013

L'accueil et la cadre sont excellents.
La suite est confortable et correctement climatisée.
Il est possible de dîner sur place ou de choisir parmi plusieurs restaurants accessibles à pieds en bord de mer.
Le petit déjeuner est parfait.
Je recommande cet établissement sans réserve.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwcorniche, night auditor de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Merci pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 5 août 2013

le personnel est charmant mais la chambre que j'ai eu au rez de chaussee donne sur la rue
comme la moitie des chambres de l'hotel
de plus beaucoup de vas et viens et odeur de diesel et bruit car il y a l'entree d'une clinique a 10 metres et le ballet des ambullances est incessant
les chambres sont petites et vieillotes malgres un grand ecran plat ( j'aurais prefere l'inverse )
restau sympa on y a bien mange
le quartier est pas mal
le prix est dans la moyenne haute et je m'attendais a beaucoup mieux

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
bwcorniche, Directeur général de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire au sujet de votre séjour.

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes et vos remarques nous permettent d’améliorer chaque jour notre service.

Comme vous avez pu le constater toutes les parties communes de l’établissement ont été refaites en ce début d’année 2013 et allons poursuivre en 2014 par la rénovation d’un certain nombre de chambres marquant ainsi notre volonté de montée en gamme.

Sachez par ailleurs que nous avons différentes types de chambres notamment avec vue sur mer, plus spacieuses et plus modernes.

Néanmoins, nous espérons que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Sincères Salutations

Avis publié : 4 août 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel idéalement situé près de l'embarquement des Ferries. Première déception : le climatiseur est bien dans la chambre mais ... pas en service, nous pénétrons donc dans une chambre à l'ambiance étouffante. On nous répondra que ç'est pour
le respect de l'environnement !!

Arrive le soir où après une longue route (plus de 1000 kms) et l'impérative nécessité de nous lever à 5 heures pour embarquer le lendemain, des flots de musique en provenance de la terrasse envahissent littéralement notre chambre, nous demandons des explications, on nous dit que cet hôtel organise régulièrement des soirées à thème.

Même vitres fermées, impossible d'y échapper... Entre les musiciens qui répètent dès 18H, vous cassent les oreilles jusqu'à 23H largement passées et la sono qui reprend le relais après eux, (au cas où ça ne suffirait pas ?), n'espèrez pas le moindre repos.

Nous qui pensions que le premier rôle d'un hôtel était de vous laisser dormir, nous avons découvert le concept de l'hôtel / boîte de nuit.

Quant aux photos du site internet, elles n'ont rien à voir avec la réalité, vous prendrez un petit déjeuner à 16 euros par personne dans un décor de cantine et du mobilier dépareillé. Tout est cher ( les chambres peuvent atteindre 250 € la nuit) et vraiment rien ne le justifie.

Nous avons été mieux reçus et nous sommes mieux reposés dans des hôtels à 60 euros la chambre où la clim était évidemment mise et le repos du client respecté. A fuir à tout prix, je déconseille vivement !

Lucille C

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Très belle déco sobre et actuelle, belle terrasse en pierre au calme dans une cour intérieure, chambre propre, climatisée. Personnel pro et agréable. Le plus est la situation de l'hôtel en bord de mer, des plages, du petit port de pêche et des restau loin de l'agitation de centre ville. J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
bwcorniche, Responsable réception de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement

Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

Entre deux déménagements nous avons sejournés quelques nuits dans cet établissement. Emplacement parfait, petite restauration dans un cadre très très sympathique, très bon service et déco toute neuve assez trendy... Tout ça pour un prix très correct à la vue des prestations! Garage pour véhicules et sourires garantis. À mon sens pas d'hésitation dans cette gamme à Toulon.

• Séjour en : juillet 2013

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire ici et pour nous avoir choisi pour votre escale Toulonnaise.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Voir également ces hébergements à Toulon ou ses environs
Le Mourillon
Hotel Les Voiles
Hotel Les Voiles
N° 2 sur 16 à Toulon
Holiday Inn Toulon City Centre
N° 7 sur 16 à Toulon
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 3 sur 16 à Toulon
Hôtel Amirauté
N° 1 sur 16 à Toulon
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Ibis Styles Toulon Centre Port
N° 4 sur 16 à Toulon

Vous connaissez Best Western Plus La Corniche ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus La Corniche

Adresse: 17 Littoral Frederic Mistral, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Le Mourillon
N° 8 sur 16 Hôtels à Toulon
Catégorie de prix : 74€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus La Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus La Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Corniche Toulon
Best Western Plus La Corniche Toulon, Var