“Service exceptionnel , hôtel calme , Idéal pour une escale”

Best Western Plus La Corniche
N° 6 sur 16 Hôtels à Toulon
“Service exceptionnel , hôtel calme , Idéal pour une escale”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Le Best Wetern La corniche donne sur la plage de Toulon.
Hotel de charme , propre et accueillant.

Le personnel est charmant.
La suite du dernier étage surplombe la plage .
Grande chambre et terrasse ensoleillée.

Idéal pour une escale au soleil

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
bwcorniche, La réception de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Monsieur Mallet,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives concernant votre récent séjour. Nous nous réjouissons que vous ayez pu profiter de l’une de nos belles suites du dernier étage, qui offre une vue imprenable sur la rade de Toulon.
Toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement.
L’équipe de La Corniche

Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

En face des plages du Mourillon, ça se paie.
Mignon, service multi-culturel. Un parking fermé, mais il faut arriver tot, sinon, un voiturier garera votre voiture, quelqu'elle soit.
Les chambres, les couloirs, l'ascenseur, la salle à manger, tout est petit, sauf les prix...
Si vous voulez profiter des plages, des resto ou des bars du bord de mer le tout à pied, c'est ce qu'il vous faut.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bwcorniche, La réception de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Monsieur Philippe H
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire à propos de votre séjour du mois de juin.
En effet nous disposons de garages privés en nombre limité, donc sur réservation uniquement, et depuis notre montée en gamme, notre voiturier/bagagiste met tout en œuvre pour faciliter votre arrivée.
Notre hôtel, situé au pied de la mer, juste en face du petit Port Saint Louis, dispose de 30 chambres, dont les standards font entre 17 et 20 m². Nous avons également des suites à partir de 32 m².
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans un de nos hôtels du Bord de Mer.
Cordiales salutations,
Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai résidé dans cet hôtel plusieurs nuits chaque semaine pendant un an pour des raisons professionnelles et cet hébergement m'a grandement aider à supporter ces déplacements.
De belles chambres, certaines avec balcon vue mer, un room service, un petit déjeuner copieux et une équipe attentionnée ! Si je reviens dans la région, je retournerai au best western la corniche!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
bwcorniche, La réception de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère madame Linière,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience positive dans notre établissement lors de vos déplacements professionnels de l’année passée.
Ce fut un plaisir de vous avoir eu parmi nous, et c’est tout autant un plaisir de lire vos retours si élogieux!
Nous mettons un point d’honneur à ce que le client se sente chez soi, aussi bien lors d’un déplacement personnel que professionnel.
Nous espérons vous revoir très prochainement si vous revenez dans la région.
La réception
Avis écrit le 28 mai 2014

Mon quatrième séjour ici et je ne m'en lasserai jamais.
Voici un petit havre de paix avec certaines chambres qui possèdent des terrasses avec une vue agréable sur la mer.
Le personnel est accueillant et vraiment parfait.
Le petit déjeuner est simple de très haute qualité avec beaucoup de produits maisons.
La rénovation très récente offre à certaines chambres une nouvelle vie.
Si vous deviez rester à Toulon : n'hésitez pas !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
bwcorniche, La réception de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Monsieur Guitard,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions très positives concernant votre séjour au Best Western Hôtel La Corniche, c’est toujours un plaisir de vous recevoir dans notre établissement.
Votre satisfaction concernant le personnel est notre plus belle récompense, car comme vous le savez nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de notre prise en charge client.
Notre petit-déjeuner, avec ses gâteaux et ses tartes faits maison, permet de passer un moment agréable dans sa salle donnant sur le petit port Saint Louis, avant de commencer sa journée.
La rénovation de nos chambres, en vue de notre montée en gamme, a été effectuée dans le but de satisfaire toujours plus nos clients.
Encore une fois, toute l’équipe de La Corniche vous remercie pour ce commentaire et se réjouit de vous recevoir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,

La réception
Orléans, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel vient d'être rénové et avec goût.
Nous avons pris une chambre donnant sur l'arrière, confortable, bien équipée bien que pas très grande.
L'accueil de l'hôtel est agréable et la direction parle couramment l'Anglais, peu fréquent dans les petits hôtels.
Le petit déjeuner avec vue sur mer est très bien et offre un excellent choix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher JFBOrleans,

Suite à votre commentaire très positif sur votre séjour au BEST WESTERN Hôtel La Corniche, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes de TripAdvisor.

L’équipe de La Corniche est très attachée à la qualité de l’accueil du client et à sa satisfaction tout au long de son séjour, ce qui implique aussi la maîtrise d’une langue étrangère, y compris pour l’équipe de direction.

L'établissement vient effectivement de terminer une phase de travaux, avec la rénovation d’une grande majorité de nos chambres, et ce, toujours dans le but de vous rendre le séjour plus agréable.
Notre salle petit-déjeuner, donnant sur le Port Saint Louis est un lieu unique, où vous pouvez déguster des douceurs faites maison par notre équipe de restauration.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

L'équipe de la Corniche.
Dijon, France
Avis écrit le 4 mai 2014

excellent rapport qualité prix. j'avais une chambre vue sur la plage du mourillon. vraiment bien. la literie est excellente. un très grand lit. bouilloire dans la chambre, eaux. personnel de l'accueil extrêmement sympathique : bravo mesdames ! PDJ excellent. hotel bien situé. bref rien à dire

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bwcorniche, La Reception de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Madame Aline Girard,

Suite à votre commentaire très positif sur votre venue au BEST WESTERN Hôtel La Corniche, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes de TripAdvisor.
Nos équipes ont été ravies de lire votre commentaire, votre satisfaction étant notre plus belle récompense.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour.
Très cordialement.

L’équipe de la Corniche
montelimar
Avis écrit le 23 avril 2014

arrives samedi debut d apres midi acceuillis plus que chaleureusement par melle LEONIE MAILLOT qui ne sait quoi faire pour rendre votre séjour des plus agréables: d un très grand professionnalisme et d une très grande gentillesse
chambre très propre petite terrasse bien agréable avec vu sur le port nous y retournerons sans aucun doute .

Astuce pour la chambre : demander impérativement les chambres sur le port
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bwcorniche, Directeur général de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur.

Nous vous remercions avant tout d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès des internautes de Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié, tant le charme du quartier du Mourillon, que celui de notre personnel.

Nos équipes sont à votre disposition avec grand plaisir et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous vous remercions à nouveau sincèrement , et restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avec nos sentiments dévoués,

L'Equipe de la Corniche.