“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS La Corniche

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN PLUS La Corniche a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS La Corniche
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Littoral Frederic Mistral - Le Mourillon, FR-83000 Toulon, France (Le Mourillon)   |
N° 3 sur 19 hôtels à Toulon
retraité
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cet hôtel se situe a Toulon tourné vers la mer. A signaler tout de même, pas de parking, juste un emplacement minute pour débarquer les valises. Il faut se garer alentour de l'hôtel. Franchement pas dérangent par rapport aux prestations proposées L'accueil est excellent, le personnel très gracieux Une petite terrasse ombragée pour prendre un appéritif ou une boisson..La chambre très correct. Vue demandée sur la mer. Un grand lit, TV , bouteilles d'eau minérale ect.. La salle de bain pas très grande, petits accessoires à disposition, savon, sel de bain ect.. mais très propre, de très beaux peignoirs, d'ailleurs c'est ce que reflète cet Hôtel, la propreté. Je l'ai trouvé très calme, c'est très agréable. Le petit déjeuner le TOP. La salle donne vue sur le petit port et la mer, très agréable pour boire son café, que j'ai trouvé correct. Un buffet joliment arrangé, très copieux et très varié. Viennoiseries excellentes, jus de fruit, fruits frais, des fruits secs, des céréales. Des gâteaux, des crêpes . Charcuterie, fromages, yaourts. Un coin pour faire des oeufs au plat ou a la coque, super!!! Nous n'avons pas pris de repas, donc je ne peux donner mon avis a ce sujet.Mais je le recommande.

Astuce pour la chambre : demander vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
bwcorniche, La réception de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Monsieur et Madame Alberto,

Nous sommes très touchés par vos commentaires élogieux concernant votre séjour du samedi 19 juillet. Toute l’équipe met un point d’honneur à rendre le séjour de tous les clients le plus agréable possible, en proposant un service de qualité, tant au niveau du nettoyage des chambres qu’au niveau de l’accueil. Notre plus belle récompense est celle que vous nous offrez actuellement, d’avoir pu profiter pleinement de tous les bons côtés de votre séjour à La Corniche.
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre buffet petit-déjeuner, il est tout aussi important de passer une bonne nuit que de bien commencer la journée par un petit-déjeuner varié, avec des produits frais et de saison
Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons vivement vous revoir très prochainement.

Narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel offrant une belle vue sur le vieux port. L'hôtel est charmant avec un beau patio fleuri. Nous avions une chambre familiale au dernier étage très spacieuse. Possibilité de louer un box pour la voiture à deux pas de l'hôtel. Nous avons été très bien reçus. Nombreux restaurants à proximité. Seul bémol: mauvaise insonorisation au niveau des vitrages.
Hôtel idéal pour une halte à Toulon.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère madame,

Nous vous remercions pour votre avis très positif concernant votre précédent séjour.
Notre établissement, dont la salle petit-déjeuner et la moitié des chambres donne sur la mer, offrent une vue imprenable sur le petit port saint louis et sur la belle rade de Toulon.
Les suites, au dernier étage, disposent d’un balcon avec une très belle vue panoramique sur la mer. Tout l’équipe se réjouit de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Puteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

J'ai l'habitude d'aller dans les Best Western lors de mes déplacements professionnels. Celui ci est dans la droite ligne des autres que j'ai fréquenté bien que la chambre que j'ai eu n'était pas la plus belle à date. Quoiqu'il en soit, vue sur la mer, entrée sympa, petit-déjeuner de bonne qualité face à la mer. Je l'ai trouvé plutôt calme

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Rien n’est plus précieux pour nous que vos avis et commentaires, nous vous remercions de nous les avoir partagés. Lors de votre venue en décembre 2013, l’établissement n’avait pas procédé à ses rénovations, nous vous invitons donc à revenir apprécier le résultat des travaux dès que vous le souhaiterez ! A bientôt de la part de toute l’équipe .

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Le Best Wetern La corniche donne sur la plage de Toulon.
Hotel de charme , propre et accueillant.

Le personnel est charmant.
La suite du dernier étage surplombe la plage .
Grande chambre et terrasse ensoleillée.

Idéal pour une escale au soleil

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Monsieur Mallet,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives concernant votre récent séjour. Nous nous réjouissons que vous ayez pu profiter de l’une de nos belles suites du dernier étage, qui offre une vue imprenable sur la rade de Toulon.
Toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement.
L’équipe de La Corniche
Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

En face des plages du Mourillon, ça se paie.
Mignon, service multi-culturel. Un parking fermé, mais il faut arriver tot, sinon, un voiturier garera votre voiture, quelqu'elle soit.
Les chambres, les couloirs, l'ascenseur, la salle à manger, tout est petit, sauf les prix...
Si vous voulez profiter des plages, des resto ou des bars du bord de mer le tout à pied, c'est ce qu'il vous faut.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bwcorniche, La réception de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Monsieur Philippe H
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire à propos de votre séjour du mois de juin.
En effet nous disposons de garages privés en nombre limité, donc sur réservation uniquement, et depuis notre montée en gamme, notre voiturier/bagagiste met tout en œuvre pour faciliter votre arrivée.
Notre hôtel, situé au pied de la mer, juste en face du petit Port Saint Louis, dispose de 30 chambres, dont les standards font entre 17 et 20 m². Nous avons également des suites à partir de 32 m².
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans un de nos hôtels du Bord de Mer.
Cordiales salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai résidé dans cet hôtel plusieurs nuits chaque semaine pendant un an pour des raisons professionnelles et cet hébergement m'a grandement aider à supporter ces déplacements.
De belles chambres, certaines avec balcon vue mer, un room service, un petit déjeuner copieux et une équipe attentionnée ! Si je reviens dans la région, je retournerai au best western la corniche!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
bwcorniche, La réception de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère madame Linière,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience positive dans notre établissement lors de vos déplacements professionnels de l’année passée.
Ce fut un plaisir de vous avoir eu parmi nous, et c’est tout autant un plaisir de lire vos retours si élogieux!
Nous mettons un point d’honneur à ce que le client se sente chez soi, aussi bien lors d’un déplacement personnel que professionnel.
Nous espérons vous revoir très prochainement si vous revenez dans la région.
La réception
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Mon quatrième séjour ici et je ne m'en lasserai jamais.
Voici un petit havre de paix avec certaines chambres qui possèdent des terrasses avec une vue agréable sur la mer.
Le personnel est accueillant et vraiment parfait.
Le petit déjeuner est simple de très haute qualité avec beaucoup de produits maisons.
La rénovation très récente offre à certaines chambres une nouvelle vie.
Si vous deviez rester à Toulon : n'hésitez pas !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
bwcorniche, La réception de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Monsieur Guitard,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions très positives concernant votre séjour au Best Western Hôtel La Corniche, c’est toujours un plaisir de vous recevoir dans notre établissement.
Votre satisfaction concernant le personnel est notre plus belle récompense, car comme vous le savez nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de notre prise en charge client.
Notre petit-déjeuner, avec ses gâteaux et ses tartes faits maison, permet de passer un moment agréable dans sa salle donnant sur le petit port Saint Louis, avant de commencer sa journée.
La rénovation de nos chambres, en vue de notre montée en gamme, a été effectuée dans le but de satisfaire toujours plus nos clients.
Encore une fois, toute l’équipe de La Corniche vous remercie pour ce commentaire et se réjouit de vous recevoir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,

La réception
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Toulon ou ses environs
Le Mourillon
Hotel Les Voiles
Hotel Les Voiles
N° 2 sur 19 à Toulon
Hôtel Amirauté
N° 5 sur 19 à Toulon
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 1 sur 19 à Toulon
Holiday Inn Toulon City Centre
N° 7 sur 19 à Toulon
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 7 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS La Corniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS La Corniche

Adresse: 17 Littoral Frederic Mistral - Le Mourillon, FR-83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Le Mourillon
N° 3 sur 19 hôtels à Toulon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS La Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Low Cost Holidays et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS La Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Corniche Toulon
BEST WESTERN PLUS La Corniche Toulon, Var