“Petit snack sympa et pas cher mais pas idéal pour les pointilleux”
4 sur 5 bulles Avis sur Spann et Billig

Spann et Billig
Réservez avec
Spann et Billig n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 319 sur 486 Restaurants à Toulon
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Pau, France
“Petit snack sympa et pas cher mais pas idéal pour les pointilleux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Tout d'abord il faut préciser que ce n'est pas un restaurant mais un snack où on se sert et où reste une heure environ. Si on s'attend à un resto/crêperie classique, on est forcément choqué.
Le serveur/cuisinier est sympa, bon accueil (même si on nous dit "prenez une assiette" avant même d'être installés), et le menu à volonté est un bon rapport qualité/prix. Les crêpes salées au poireau et au fromage/curry sont bonnes, mais celle aux épinards et bœuf haché m'ont moins emballé (les préparations sont déjà faites du coup je n'ai pas vu ni senti mon œuf dans ma crêpe). Les crêpes sucrées sont assez bonnes et les ingrédients nombreux mais voir tous ces pots de Nutella et autres qui restent ouverts toute la soirée peut refroidir, donc un point à améliorer...(même si je n'ai vu qu'un seul moucheron tourner autour)
Niveau attente pas de problème car nous étions seuls un mardi soir à 21h30 (attention la cuisine ferme à 22h15)
Seul point noir difficilement acceptable: les toilettes ne ferment pas a clé et donnent directement sur la salle principale... Ce qui peut refroidir plein de monde quand la salle est pleine! (J'espère qu'ils ont prévu de réparer la serrure!)
Au final c'est quand même un truc à tester!

• Visité en août 2014

Toulon
“Toujours aussi sympa!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

De temps en temps en couple, en famille ou entre amis, un accueil sympathique.
Des crêpes salées qui change de recette régulièrement donc on ne se lasse pas.
Des crêpes sucrées avec des ingrédients de qualité et le tout à volonté!
En bref une bonne petite adresse à garder sous le coude.

4/5 car ce ne sont pas non plus des crêpes de chef étoilé, mais à ce prix là le rapport qualité/prix remporte la bataille. (marre des crêpes à 8/10€ pour a peine mieux!)

Toulon, France
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Le principe de la crêpe à volonté est intéressant. A condition que les crêpes soient bonnes. Le principe de payer 5€50 de 14h à 18h pour crêpes sucrées uniquement est intéressant. Il y a des ingrédients intéressants.
Content de cette expérience nous avons décidé avec mes amis d'y aller le soir pour manger les crêpes salées. Et là c'est le drame.
Premièrement, l'attente est longue car le cuisinier est seul. De plus et à ma grande surprise, la garniture des crêpes qui avait l'air si intéressante est en fait une mixture toute prête. On s'attend à une jolie crêpe oeuf steak haché fromage, et on se retrouve avec une garniture jaunâtre à l'apparence de nouilles pas fraîches. Niveau goût, c'est horrible. Il y a peu de choix et la qualité n'est pas au rendez vous. Nous avons d'ailleurs pour la plupart été malades.
Bref, je deconseille sauf pour la formule à 5€50 l'après midi pour les crêpes sucrées.

Fuveau, France
“Trés bon concept, à améliorer !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant à 6 (dont 4 enfants) et aprés avoir lu les avis sur internet, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre.
Primo, il est évident que cet établissement ressemble plus à un snack amélioré qu'à un restaurant.
Secundo, l'accueil fut trés agréable et souriant.
Pour finir, la cuisine est quant à elle est correcte pour un snack.
Les crépes sont à volontés, et aucunes limitations dans les ingrédients.
Pour les salés, il y a 5 ou 6 préparations déjà travaillées, qui mériteraient d'être améliorées. Par contre on peut composer sa crépe avec les ingrédients frais (oeuf, fromage, polet, champignon , ...), tout comme à la maison...
Pour les sucrés, nous avons été impressionés par le choix et la qualités des ingrédients (pas de sous marque).
Question "addition", c'est trés correct (70 euros à 6 avec les boissons), en plus à la fin du billet de l'addition, il est indiqué qu'une remise de 40% de l'addition est faite si l'on retourne dans les 10 jours suivants, 30% dans les 20 jours, ... ce qui n'est pas négligeable (je ne suis pas sur des délais car je rédige sans le dit billet sous les yeux).

Pour conclure, il est évident que je ne ferais pas mon repas de noce dans cette créperie, mais pour un repas avec ma tribu, c'est clairement acceptable.
Ce concept est assez original, et mériterait une refonte en profondeur non du concept mais de sa présentation. En effet, l'intérieur n'est pas trés accueillant et avec un peu d'originalité cela pourrait devenir un lieu de rendez vous apprécié.

La Cadière d'Azur, France
“a essayer !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

style de resto crepe a volonté,bien vu pour les gourmand,mais ne pas s attendre a une creperie traditionnel,ingredient deja preparer a l avance,mais tout reste correct pour le prix et patron sympa.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Spann et Billig ont aussi consulté

Vous connaissez Spann et Billig ?