“Restaurant qui nous emmène dans une ambiance libanaise assez sympa!”
Avis sur Le Phenicien - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Phenicien
Avis publié: 19 décembre 2012 par mobile

Plutôt sympathique menu avec des prix corrects et possibilité d'1 menu mezzo ou l'on peut être curieux et goûter à tous pour 68€ pour 4.plats chauds et froid.service un peu long mais un de ces employés était en maladie et ce jour là son appareil à carte bleue était HS.çà reste un restaurant à faire si l'on est curieux des autres cultures.toujours le même problème pour se garer en ville le midi il reste le parking liberté payant!le soir il faut trouver une place mais c gratuit.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Phenicien
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2011

Un bon restaurant à recommander imperativement! La carte est variée, les plats sont copieux. Le serveur est très aimable et conseille bien sur les plats. La décoration est très jolie et le restaurant propre. Seul problème: les horaires (resto fermé le soir en semaine et le midi le week end), c'est dommage!

Avis publié: 22 mai 2011

Au moins, la salle est dépaysante. Il y a quelque chose du Liban ou de Syrie dans cette décoration un peu décalée. Mais ce n'est pas très "glamour" ! Personnellement je n'ai pas aimé le cadre.
La nourriture est bonne, le service un peu long. Cela peut être une bonne idée pour un repas de groupe original. Pas pour emmener votre rendez-vous romantique.

Avis publié: 16 février 2011

Salle de resto petite, décorée certe mais pas très agréable.
On est les uns sur les autres (une table de 2 où on a l'impression d'être venu à 4 ! on pourrait même participer à la conversation du voisin) , la musique devrait être mise en sourdine, les chaises ne sont pas confortables, le service est très très long .
Je n'ai pensé qu'à une chose tout le long du repas, rentrer chez moi !
Pour finir, je trouve que les tarifs sont un peu élevés !

Je tiens à signaler tout de même ce qui est juste : la cuisine est pourtant bonne mais franchement tout le reste fait qu'on n'a pas envie d'y retourner !

Les voyageurs ayant consulté Le Phenicien ont aussi consulté