“Cher pour ce que l'on mange!!!!!!”
2 sur 5 bulles Avis sur Le Phenicien

Classé n° 382 sur 486 Restaurants à Toulon
Options : Dîner
Options : Dîner
marseille
“Cher pour ce que l'on mange!!!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

J'ai deja gouté plusieurs restaurants libanais, celui ci est le plus mauvais, temp d'attente excessif, les plats sont cher pour ce qu'il y a dans l'assiette, les plats ne correspondent pas à ce que vous avez commandé,un désastre
La salle n'est pas top en plus, je ne recommande pas du tout

• Visité en février 2013

Toulon, France
“Restaurant qui nous emmène dans une ambiance libanaise assez sympa!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012 par mobile

Plutôt sympathique menu avec des prix corrects et possibilité d'1 menu mezzo ou l'on peut être curieux et goûter à tous pour 68€ pour 4.plats chauds et froid.service un peu long mais un de ces employés était en maladie et ce jour là son appareil à carte bleue était HS.çà reste un restaurant à faire si l'on est curieux des autres cultures.toujours le même problème pour se garer en ville le midi il reste le parking liberté payant!le soir il faut trouver une place mais c gratuit.

“bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Un bon restaurant à recommander imperativement! La carte est variée, les plats sont copieux. Le serveur est très aimable et conseille bien sur les plats. La décoration est très jolie et le restaurant propre. Seul problème: les horaires (resto fermé le soir en semaine et le midi le week end), c'est dommage!

• Visité en décembre 2010
“Ambiance Beyrouth”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

Au moins, la salle est dépaysante. Il y a quelque chose du Liban ou de Syrie dans cette décoration un peu décalée. Mais ce n'est pas très "glamour" ! Personnellement je n'ai pas aimé le cadre.
La nourriture est bonne, le service un peu long. Cela peut être une bonne idée pour un repas de groupe original. Pas pour emmener votre rendez-vous romantique.

Toulon, France
“Resto Libannais Pas terrible !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

Salle de resto petite, décorée certe mais pas très agréable.
On est les uns sur les autres (une table de 2 où on a l'impression d'être venu à 4 ! on pourrait même participer à la conversation du voisin) , la musique devrait être mise en sourdine, les chaises ne sont pas confortables, le service est très très long .
Je n'ai pensé qu'à une chose tout le long du repas, rentrer chez moi !
Pour finir, je trouve que les tarifs sont un peu élevés !

Je tiens à signaler tout de même ce qui est juste : la cuisine est pourtant bonne mais franchement tout le reste fait qu'on n'a pas envie d'y retourner !

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Phenicien ont aussi consulté

Vous connaissez Le Phenicien ?