“Trés bonne adresse”

Nos Amis
Classé n° 4 sur 499 Restaurants à Toulon
Cuisines : Delicatessen
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : BISTRONOMIE - PRODUITS LOCAUX ET BIO ( Légumes, Viandes, Boissons sucrées, Vins etc ...) - PROPOSITION VÉGÉTARIENNE - TOUT FAIT MAISON DEPUIS 2008
Carqueiranne, France
“Trés bonne adresse”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Un super accueil, décontracté, ambiance très agréables. Les plats sont copieux et bien présentés. La carte des vins est intéressante.
Une très bonne adresse à Toulon

• Visité en janvier 2014

Hyères, France
“Raffiné”
Avis écrit le 9 novembre 2013

J'aime beaucoup ce restaurant aux mets raffinés. Tous les plats sont originaux et préparés frais. L'accueil est chaleureux avec un patron disponible qui vous explique chaque plat. Enfin la programmation musicale est discrète et de bon goût, ce qui est très rare. Je reviens toujours avec plaisir dans cet endroit, je vous le recommande.

• Visité en novembre 2013
Toulon, France
“a tester!!!!!”
Avis écrit le 5 novembre 2013

très bonne surprise, la carte est concise mais très bien maîtrisée, je me suis régalé avec le saint pierre en croûte d'herbe. Le patron est présent, vous met à l'aise et parle de sa carte avec cœur même s'il est vrai qu'il en parle longtemps!!!!!
Pensez à réserver car le restaurant est tout petit mais convivial, les prix sont corrects. J'y retournerai sans aucun doute.

• Visité en octobre 2013
Le Pradet, France
“Endroit toujours aussi bon mais...”
Avis écrit le 3 novembre 2013

J'aime venir manger dans ce resto où l'on se sent bien. Les plats sont toujours aussi bons, le seul bémol à mes yeux qui durent avec les années c'est le patron qui nous récite ces plats dans le moindre détail ce qui accapare la conversation un bon quart d'heure, saoule rapidement alors qu'il serait si simple et moins envahissant pour nous les clients, d'attendre qu'on demande l'info sur un plat qui nous intéresse.Je ne viens pas au resto pour repartir avec des recettes de cuisine et encore moins me faire imposer quelque chose qui me gonfle à chaque fois et qui me gâche les débuts de repas.Service un peu long.

• Visité en novembre 2013
Le Beausset, France
“Ca vaut le détour”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Franchement, je me suis régalé!!! C'était la 1ère fois que j'y allais, je ne peux pas juger par rapport à avant comme d'autres internautes
La déco est super. Les tables hautes, j'adoooooOOOOOoooooore!!!
L'explication des différents plats par le patron met l'eau à la bouche.
Ambiance chaleureuse. J'apprécie quand le patron se déplace pour venir dire au revoir et nous serrer la main.
Un grand merci pour le digestif!!!
Par contre, pitié, faites quelque chose. De nos jours, ne pas accepter les CB, c'est un comble.
J'aurai largement plaisir à y retourner manger et je vous conseille d'aller découvrir ce p'tit restau fort sympa.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Nos Amis ont aussi consulté

Vous connaissez Nos Amis ?