“un lieu unique de reproduction des fauves”

Zoo Fauverie du Faron
Avis publié : 2 décembre 2013

et beaucoup de naissances ce qui prouve que les animaux s'y trouvent bien. à visiter avec des enfants.

Filtrer

Avis publié : 26 octobre 2013

Pas d espace pour c est pauvre bêtes , si vous aimez les animaux , BON COURAGE!!! C es une honte !!!

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Pour nous y rendre nous avons pris le telepherique : zéro attente, pratique. Cela vient d être amenagé afin de faciliter l accès aux personnes handicapées.
Arrivés en haut la vue est sublime, vous dominez toute la Rade de Toulon. Toutefois attention pour atteindre la fauverie il vous faut encore marcher un bon quart d heure voir une vingtaine de minutes en forêt . Pas déplaisant mais cela peut être un peu long si vs avez des enfants en bas âge.
La fauverie... À voir une fois... Je m'étais préparée à ce que les cages soient petites... En effet ça fait bizarre et on a vraiment l'impression que les animaux tournent en rond... Cela met mal à l'aise. Ils paraissent éteints. Nous n'avons vu aucun bébé fauve...seulement un bébé singe.
Le tarif est élevé pour ce que c est. Il convient d essayer d avoir des remises avec CE ou autres. La visite dure environ trois quart d heures.

Avis publié : 25 septembre 2013

Il ne faut surtout pas aller dans cet endroit dans l'espoir d'une longue ballade à la découverte des fauves... il y en a certes mais dans des cages ridiculement petites (les soigneurs vous diront que c'est pour mieux surveiller leur reproduction évidemment)... publicité mensongère vous ne verrez aucun bébés fauves... Aprés des visites de zoos magnifiques tel que celui de la palmyre en charentes maritime j'ai été choquée de voir cet endroit.... les animaux sont "éteints" la plupart du temps dorment ou sont terrés dans un coin, la cage des singes est extrêmement sale et une odeur absolument insupportable ! bref je ne remets pas en question leurs soigneurs qui doivent aimer leurs animaux et s'en occuper, mais en tant que visiteurs cela fait mal au coeur !

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons trouvé ce petit zoo très sympa et très intéressant.
Certes comme il est dit dans d'autres avis, les cages sont petites: oui, c'est écrit à l'entrée, c'est un zoo différent des autres zoo, celui ci est basé sur la reproduction d'où les cages petite pour la surveillance.
D'autres avis écrivent qu'il y a une mauvaise odeur: oui, c'est un zoo, chaque soigneur ne peut pas être derrière l'animal pour ramasser à chaque fois, et essayez donc de mettre une couche a un tigre! ;)
Nous y sommes allé vers 16h, la plupart des animaux dormaient, mais nous avons pu refaire un tour et les revoir un peu plus actif.
Chaque espèces est décrite devant chaque cage, ceci est très intéressant. Perso: nous avons adorés toutes les différentes espèces qui y résident.

Les voyageurs ayant consulté Zoo Fauverie du Faron ont aussi consulté

Vous connaissez Zoo Fauverie du Faron ?