“À voir”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“À voir”
Avis écrit le 8 février 2014

Une sortie sympa avec les enfants mais à voir même sans bambins au moins une fois dans sa vie ! ...surtout pour les tigres qui, manifestement, se plaisent dans ce zoo puisqu'ils s'y reproduisent...

Visité en mai 2013

Villeneuve lez Avignon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une honte......”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Les fauves font peine à voir, ils ont l'air malheureux, les cages sont minuscules, c'est une usine à reproduction, j'ai eu mal au ventre au point de partir avant la fin de la visite.....

Visité en décembre 2013
Hyères, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“A peine supportable”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Ayant acheté un coupon d'entrée sur Groupon, mon conjoint et moi décidons de nous y rendre.
Nous avons été déçus car les animaux ne font que dormir, les lionnes étaient toutes enceintes, les autres étaient dans des états végétatifs... Les cages sont vraiment petites et très sales ! J'ai apprécié voir de beaux animaux mais pas les conditions de vie dans lesquelles ils "survivent" !
Ne parlons pas des guépars/léopards qui étaient nerveux (pupilles dilatées, machoires à l'air).
Les conditions de vie de ces pauvres animaux sont vraiment médiocres.
Ce n'est pas un zoo mais un centre de reproduction à peine humain.

Je n'y retournerai pas c'est sûr.

Visité en octobre 2013
VAR
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“un lieu unique de reproduction des fauves”
Avis écrit le 2 décembre 2013

et beaucoup de naissances ce qui prouve que les animaux s'y trouvent bien. à visiter avec des enfants.

Visité en mai 2013
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Prison pour animaux!!!!!!!”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Pas d espace pour c est pauvre bêtes , si vous aimez les animaux , BON COURAGE!!! C es une honte !!!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Zoo Fauverie du Faron ont aussi consulté

Vous connaissez Zoo Fauverie du Faron ?